Pour les personnes qui m'appellent depuis quelques jours , les activités du club de Charlesbourg recommence ce lundi 9 Janvier 2012 et c'est un système suisse et non un rotation .
Pourquoi venir jouer à Charlesbourg :
1- Cadence plus agréable pour de meilleures parties ( 1 hr 15 30 coups + 35 minutes avec incrément de 30 sec . par coup . Ou alors 1hr 30 30 coups et une heure mat .
2- Moitié-moitié redonné aux membres
3-Les membres décident et on droit de regard sur tout et surtout sur les finances du club
4-Un calibre de jeux pour tous les niveaux
5-Stationnement de plus de 150 voitures sans risque de se faire remorquer peu importe le temps qu'il puisse faire
6- Autobus 801 et 36 directement à la sortie du club
7-éclairage adéquat de la salle, ainsi qu'une belle salle d'analyse tout près, les finances sont gérer d'une facon exemplaire
etc............. vous voulez quoi de plus
vous savez , pour les membres on fait l'impossible , et pour les miracles donnez-nous un peu de temps .............lolllllllllllllllllllll
Bonne année à tous et restez en santé sinon le reste .......n'a plus aucune valeur .............
Club de Charlesbourg– 9 janvier au 6 février (5 semaines)
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Club de Charlesbourg– 9 janvier au 6 février (5 semaines)
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
-
Jim Thibault
- Pion

- FQE rating : 1470
- FIDE rating : S/C
Re: Club de Charlesbourg– 9 janvier au 6 février (5 semaines
Salut Claude,
Je ne peux pas être présent ce soir mais tu peux tout de même m'inscrire je serai là lundi prochain sans faute.
Jim
Je ne peux pas être présent ce soir mais tu peux tout de même m'inscrire je serai là lundi prochain sans faute.
Jim