Club de Charlesbourg– 9 janvier au 6 février (5 semaines)

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Club de Charlesbourg– 9 janvier au 6 février (5 semaines)

Message par claude lessard »

Pour les personnes qui m'appellent depuis quelques jours , les activités du club de Charlesbourg recommence ce lundi 9 Janvier 2012 et c'est un système suisse et non un rotation .

Pourquoi venir jouer à Charlesbourg :
1- Cadence plus agréable pour de meilleures parties ( 1 hr 15 30 coups + 35 minutes avec incrément de 30 sec . par coup . Ou alors 1hr 30 30 coups et une heure mat .

2- Moitié-moitié redonné aux membres

3-Les membres décident et on droit de regard sur tout et surtout sur les finances du club

4-Un calibre de jeux pour tous les niveaux

5-Stationnement de plus de 150 voitures sans risque de se faire remorquer peu importe le temps qu'il puisse faire

6- Autobus 801 et 36 directement à la sortie du club

7-éclairage adéquat de la salle, ainsi qu'une belle salle d'analyse tout près, les finances sont gérer d'une facon exemplaire
etc............. vous voulez quoi de plus

vous savez , pour les membres on fait l'impossible , et pour les miracles donnez-nous un peu de temps .............lolllllllllllllllllllll

Bonne année à tous et restez en santé sinon le reste .......n'a plus aucune valeur .............
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Jim Thibault
Pion
Pion
FQE rating : 1470
FIDE rating : S/C

Re: Club de Charlesbourg– 9 janvier au 6 février (5 semaines

Message par Jim Thibault »

Salut Claude,

Je ne peux pas être présent ce soir mais tu peux tout de même m'inscrire je serai là lundi prochain sans faute.

Jim
Répondre