Avant tout en mon nom personnel , et de tout l'exécutif du club d'échecs de Charlesbourg je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 ,LA SANTÉ ,le bonheur , et la paix ............ la paix du coeur et de l'esprit à tous , amis , ennemis .......pas d'importance , que vous m'aimiez ou me détestiez soyez heureux et en paix avec vous-même. Sachez pardonnez car la haine gruge l'énergie et le plaisir de goûter à la vie . Jouez aux échecs ....mais ne sacrifiez pas la famille pour ce jeu ......amusez-vous à chaque partie sinon prenez une retraite bien méritée. Donnez toujours le maximun et peu importe le résultat soyez fier , fier de la partie et fier de vous.Ne vous préoccupez pas de votre cote comme tant de jambons qui , par ce qu'ils ont atteint le niveau x ou y de jambons (Jambons = joueurs d'échecs qui n'as pas atteint une cote respectable de 2400 ou n'a pas le titre minimum de MI ) ne jouent que dans des tournois fermés ou il y a des joueurs jambons qui se rappochent de leur cote de jambons ........et enfin jouer le plus souvent possible tout en ne négligeant pas le reste ........
Claude Lessard Expert Jambon
Le Capablanca 2011
Endroit : Club d'échecs de Charlesbourg, 7575 Henri-Bourassa (coin 76e Rue), salle 20
Horaire : 3 janvier au 31 janvier (5 semaines), une partie par semaine les lundis soirs à partir de 19h
Site Internet : http://www.monespaceperso.org/cec/
Frais d'inscription: 15 $
Info : Claude Lessard (418) 317-0427
Le Capablanca et............
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Le Capablanca et............
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- François Dorion
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Re: Le Capablanca et............
Merci Claude pour la courtoise invitation au club d'échecs de Charlesbourg.
Tu me permettras de m'abstenir, je mange macro-biotique.
François Dorion
Tu me permettras de m'abstenir, je mange macro-biotique.
François Dorion
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
LLM:Legibus et Ludi Magister
EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
LLM:Legibus et Ludi Magister
EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Mais de rien ........N'oubliez pas quand même d'en parler à vos amis........... 
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
je voudrais bien venir faire un tour demain pour faire des blitz , y'en a des partants ?