Le Capablanca et............

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Le Capablanca et............

Message par claude lessard »

Avant tout en mon nom personnel , et de tout l'exécutif du club d'échecs de Charlesbourg je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 ,LA SANTÉ ,le bonheur , et la paix ............ la paix du coeur et de l'esprit à tous , amis , ennemis .......pas d'importance , que vous m'aimiez ou me détestiez soyez heureux et en paix avec vous-même. Sachez pardonnez car la haine gruge l'énergie et le plaisir de goûter à la vie . Jouez aux échecs ....mais ne sacrifiez pas la famille pour ce jeu ......amusez-vous à chaque partie sinon prenez une retraite bien méritée. Donnez toujours le maximun et peu importe le résultat soyez fier , fier de la partie et fier de vous.Ne vous préoccupez pas de votre cote comme tant de jambons qui , par ce qu'ils ont atteint le niveau x ou y de jambons (Jambons = joueurs d'échecs qui n'as pas atteint une cote respectable de 2400 ou n'a pas le titre minimum de MI ) ne jouent que dans des tournois fermés ou il y a des joueurs jambons qui se rappochent de leur cote de jambons ........et enfin jouer le plus souvent possible tout en ne négligeant pas le reste ........

Claude Lessard Expert Jambon

Le Capablanca 2011

Endroit : Club d'échecs de Charlesbourg, 7575 Henri-Bourassa (coin 76e Rue), salle 20

Horaire : 3 janvier au 31 janvier (5 semaines), une partie par semaine les lundis soirs à partir de 19h

Site Internet : http://www.monespaceperso.org/cec/

Frais d'inscription: 15 $

Info : Claude Lessard (418) 317-0427
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
François Dorion
Expert
Expert
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: Le Capablanca et............

Message par François Dorion »

Merci Claude pour la courtoise invitation au club d'échecs de Charlesbourg.
Tu me permettras de m'abstenir, je mange macro-biotique.

François Dorion
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
LLM:Legibus et Ludi Magister

EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Message par claude lessard »

Mais de rien ........N'oubliez pas quand même d'en parler à vos amis........... :wink:
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Francois
Roi
Roi

Message par Francois »

je voudrais bien venir faire un tour demain pour faire des blitz , y'en a des partants ?
Répondre