C'est vrai que je ne méritais pas de gagner lundi dernier mais quand même une victoire et une nulle devrait valoir 1½! En plus d'un correcteur d'orthographe, tu vas avoir besoin d'un comptable, mon cher Stéphane
Marc Hébert

Marc Hébert a écrit :Si tu n'es pas capable de prendre la critique,
Marc

Salut laMoonsteroony a écrit :Stéphane,
travailler dans mon domaine qui as toujours été le même l'alimentation.."Ça m'intéresse énormément de savoir ce que tu as l’intention de faire lorsque tu auras besoin d'argent…"
Merci ca fait plaisirsConcernant ton blog, il vaut la peine d'être visité ne serait-ce que pour avoir les liens vers les autres sites où on peut s’informer. Merci pour cette centralisation.
Je te l'ai toujours dit Stéphane je suis très frustrer à cause de toi beaucoup beaucoup:lol: holly shitJ'aimerais tout de même te rappeler que j’avais soulevé il y a qq temps le fait que ton blog ressemblait beaucoup à celui de Polgar, pas plus. Rien que ça! Et pourtant, tu m'en avais garoché de la m..! Lorsque les gens liront ta lettre – un ramassis de tes frustrations lancées à mon égard – ils comprendront pourquoi je t'ai confronté l'autre soir.
Or, si je l'ai fait, ce n'était pas pour critiquer ton opinion – tu y as droit aussi mauvaise et biaisée soit-elle – mais bien pour te dire que la manière que tu as choisie de le faire n’était qu’un coup de poignard dans le dos. Non que je crois que nous soyons si copains que cela devrait me surprendre, mais parce que tu y as été lâchement (tout comme ton commentaire à l’égard de Robin). D’ailleurs lundi soir, tu tentais de me faire la conversation comme si tout était normal. Ce genre d’hypocrisie, non merci.
Bon... Quand ont parle 3 page sur soi dans une revue (échec+) juste pour voir si une farce plate est vrai ou non ... Tu te comporte comme quelqu'un qui est tomber dans le panneau et veut sauver la face. Parce que tu as vraiment cru que je pensait que tu avait une chance de faire 6/6 c'est évident dans l'article .et c'est juste dans le courriel envoyer à la FQE qui t'as fait réaliser que je m'étais moqué de toi . Et tu n'as pas aimer ca faire rire de toi et je te comprend personne n'aime ca . mais que veut tu , si tu prend au sérieux des farce c'est pas mon problème .
En terminant, une question de même: si ton blog est si populaire, pourquoi passes-tu ton temps à poster message après message pour nous rappeler qu'il existe?
Parce que tu voit j'ai discuter avec certain lecteur qui ont l'habitude de venir ici. et j'ai eu comme feedback que quand il voit un message ici de moi c'est comme si ca confirmait qu'il y as quelque chose de nouveau et ca in"site à cliquer.
Cheers,
Stéphane

Un des avantages de ton site, c'est la grosseur des caractères.SuperStef a écrit :Vos commentaires(...)
Vraiment superbe, cher Stéphane Tout est beau et invitant sur ton blogue Tout ! J'apprécie en particulier sa sobriété. Certains sites ou blogues ont trop de couleurs... de sorte que les arbres nous cachent la forêt. Comme il est agréable aussi de voir les parties juste en cliquant !
Jean-Pierre Rhéaume

Tu veut dire la beauté intérieurJPR a écrit :SuperStef a écrit :Vos commentaires(...)
Il y a aussi de fort belles photos... de superbes demoiselles.
Polgar, kriss kè bèl![]()
![]()
Jean-Pierre Rhéaume

Oeuf corse ! Je n'ai d'yeux que pour la beauté qu'on ne voit pasSuperStef a écrit :JPR a écrit :SuperStef a écrit :Vos commentaires(...)
Tu veut dire la beauté intérieur![]()
A+ l'élève...
Oui, c'est ta signature. Pour varier, clique sur le lien "Profil" situé parmi le groupe de liens sous Actualités et Calendrier.JPR a écrit :
La citation de Jean Rostand au bas de mes messages,
est-ce que c'est ma "signature" ?
Être adulte, c'est être seul (Jean Rostand, Pensées)
Comment faire pour changer de citation de temps en temps, histoire de varier un tipeu ?

Merci Jean Charles.Jean Charles a écrit :Oui, c'est ta signature. Pour varier, clique sur le lien "Profil" situé parmi le groupe de liens sous Actualités et Calendrier.JPR a écrit :(...)
Comment faire pour changer de citation de temps en temps, histoire de varier un tipeu ?
Merci
Jean Charles

Est-ce que mentionner mon nom tout à fait gratuitement dans une enfilade où je n'étais pas intervenu constitue ta dernière trouvaille pour te montrer intéressant ? Je pense que je vais le prendre comme compliment...SuperStef a écrit : Mais c'est quand même intéressant de voir à quel point Jean Hébert a hérité du tempéramment de son frère.