Olympiade Charlesbourg

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Marc Hébert
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Olympiade Charlesbourg

Message par Marc Hébert »

A 14h00 le 5 novembre, les résultats de l'olympiade fourni par Stéphane Drolet me semblent légèrement erronés : 2 équipes ont joué 20 parties, une en a joué 21 et la dernière 19!
C'est vrai que je ne méritais pas de gagner lundi dernier mais quand même une victoire et une nulle devrait valoir 1½! En plus d'un correcteur d'orthographe, tu vas avoir besoin d'un comptable, mon cher Stéphane :lol:

Marc Hébert
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

Bon Marc Hébert est heureux c'est ti-pas beau à voir :lol:
il part un tout nouveau message une belle initiative !

Mais c'est exactement le genre de commentaire qui fait fuir n'importe quel personne qui voudrait s'impliquer. Plusieurs on essayer de faire des chroniques mais ils ne sont pas rester... à québec ont aime chier sur les bénévoles.demander à l'ancien exécutif du montcalm.demander à Vladimir ect...
Mais je ne vais pas essayer de changer Marc il est trop vieux.
Mais c'est quand même intéressant de voir à quel point Jean Hébert a hérité du tempéramment de son frère. :shock:
Super Stef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm { SUPER LANE HUTSON! } . ©
Marc Hébert
Dame
Dame

Message par Marc Hébert »

Si tu n'es pas capable de prendre la critique, tu fais mieux de laisser tomber! Tu t'excites actuellement : on lit tes messages et tes "publicités" pour ton blog sans cesse. Ce n'est pas parce que tu rédiges (un bien grand mot pour tes articles!) un compte-rendu (inexact et incomplet) qu'on doit se prosterner devant toi.
On croirait que tu te cherches un travail de rédacteur. Pas besoin d'en rajouter, tu n'as qu'à donner l'adresse de ton blog et les gens vont pouvoir apprécier tes talents de rédacteur.
Quand on fait du bénévolat et qu'on attend quelque chose en retour, on risque d'être déçu. Quand on est incapable de faire un travail, même bénévolement, on est bien mieux de ne pas offrir ses services.

Marc
SuperStef
Maître
Maître

Message par SuperStef »

Marc Hébert a écrit :Si tu n'es pas capable de prendre la critique,

Marc

Je t'arrête toute de suite, j'imagine les gens rire en lisant ca .

Que ca soit à moi ou n'importe qui d'autre ici tu ne fait que baver et jouer au fin fino. mais si tu est bien toi c'est ca qui compte! :lol:
Je ne me cherche pas de job et bien sûr que quand j'aurai besoin d'argent je vais faire autre chose que les échecs! :lol: Je n'ai jamais rien attendu en retour de mes truc sur internet je fait ca parce que j'aime ca et quand tu aime , tu compte pas . Enfin j'ai toujours trouver les gens très reconnaisant envers mon travail il suffit de lire les commentaires sur mon site qui sont unanime...
Moonsteroony
Roi
Roi

Hmmmm

Message par Moonsteroony »

Stéphane,

Ça m'intéresse énormément de savoir ce que tu as l’intention de faire lorsque tu auras besoin d'argent…

Concernant ton blog, il vaut la peine d'être visité ne serait-ce que pour avoir les liens vers les autres sites où on peut s’informer. Merci pour cette centralisation.

J'aimerais tout de même te rappeler que j’avais soulevé il y a qq temps le fait que ton blog ressemblait beaucoup à celui de Polgar, pas plus. Rien que ça! Et pourtant, tu m'en avais garoché de la m..! Lorsque les gens liront ta lettre – un ramassis de tes frustrations lancées à mon égard – ils comprendront pourquoi je t'ai confronté l'autre soir.

Or, si je l'ai fait, ce n'était pas pour critiquer ton opinion – tu y as droit aussi mauvaise et biaisée soit-elle – mais bien pour te dire que la manière que tu as choisie de le faire n’était qu’un coup de poignard dans le dos. Non que je crois que nous soyons si copains que cela devrait me surprendre, mais parce que tu y as été lâchement (tout comme ton commentaire à l’égard de Robin). D’ailleurs lundi soir, tu tentais de me faire la conversation comme si tout était normal. Ce genre d’hypocrisie, non merci.

En terminant, une question de même: si ton blog est si populaire, pourquoi passes-tu ton temps à poster message après message pour nous rappeler qu'il existe?

Cheers,

Stéphane
SuperStef
Maître
Maître

Message par SuperStef »

Moonsteroony a écrit :Stéphane,
"Ça m'intéresse énormément de savoir ce que tu as l’intention de faire lorsque tu auras besoin d'argent…"
travailler dans mon domaine qui as toujours été le même l'alimentation..
Concernant ton blog, il vaut la peine d'être visité ne serait-ce que pour avoir les liens vers les autres sites où on peut s’informer. Merci pour cette centralisation.
Merci ca fait plaisirs
J'aimerais tout de même te rappeler que j’avais soulevé il y a qq temps le fait que ton blog ressemblait beaucoup à celui de Polgar, pas plus. Rien que ça! Et pourtant, tu m'en avais garoché de la m..! Lorsque les gens liront ta lettre – un ramassis de tes frustrations lancées à mon égard – ils comprendront pourquoi je t'ai confronté l'autre soir.
Je te l'ai toujours dit Stéphane je suis très frustrer à cause de toi beaucoup beaucoup:lol: holly shit :lol:
Or, si je l'ai fait, ce n'était pas pour critiquer ton opinion – tu y as droit aussi mauvaise et biaisée soit-elle – mais bien pour te dire que la manière que tu as choisie de le faire n’était qu’un coup de poignard dans le dos. Non que je crois que nous soyons si copains que cela devrait me surprendre, mais parce que tu y as été lâchement (tout comme ton commentaire à l’égard de Robin). D’ailleurs lundi soir, tu tentais de me faire la conversation comme si tout était normal. Ce genre d’hypocrisie, non merci.

Bon... Quand ont parle 3 page sur soi dans une revue (échec+) juste pour voir si une farce plate est vrai ou non ... Tu te comporte comme quelqu'un qui est tomber dans le panneau et veut sauver la face. Parce que tu as vraiment cru que je pensait que tu avait une chance de faire 6/6 c'est évident dans l'article .et c'est juste dans le courriel envoyer à la FQE qui t'as fait réaliser que je m'étais moqué de toi . Et tu n'as pas aimer ca faire rire de toi et je te comprend personne n'aime ca . mais que veut tu , si tu prend au sérieux des farce c'est pas mon problème .

En terminant, une question de même: si ton blog est si populaire, pourquoi passes-tu ton temps à poster message après message pour nous rappeler qu'il existe?

Parce que tu voit j'ai discuter avec certain lecteur qui ont l'habitude de venir ici. et j'ai eu comme feedback que quand il voit un message ici de moi c'est comme si ca confirmait qu'il y as quelque chose de nouveau et ca in"site à cliquer.

Cheers,

Stéphane
Salut la
SuperStef
Maître
Maître

Message par SuperStef »

Vos commentaires

Beau blog mon cher! Merci et bonne chance avec son entretient. Je vais
suivre ca!
Phil Corriveau

Bel initiative Stéphane.
Gilles Groleau

Bonjour Stéphane! Je suis allé faire un tour... pas mal! Dominick Blanchette

Bonjour Stéphane, Félicitations pour ton blog...magnifique!!
Francois Chevalier

Bonjour Stéphane, Tout d'abord, je voulais te féliciter
pour ton initiative.
A.Vasilescu DICCIT

Bonjour Stéphane, Félicitations
pour ton blog !
Karim, Echecs-x

Bonjour, Nous avons visiter votre blog
"hyper sympa" ... Frédéric et Charlotte

Bravo pour ton Blog Stéphane, très
intéressant! Ton site transmet ta passion à merveille.
Michel Vadnais

Bravo pour ton blog, c'est bien fait!
Charles Tremblay

Bravo Stéphane
pour ton blog. Très Intéressant du travail de pro.
Jean Deschesnes

Bravo! pour ton site. C'est une très bonne idée.
Jean Hébert

Excellent ton blog je suis en train ,de le lire avec interêt. David Vallières

Félicitation pour ton excellent travail !
Georges Blais

Félicitation pour ton site il est excellent .
Patrice

Félicitation, beau site, très intéressant. Continue!
J.-R. Boutin

Félicitations pour ton blog très intéressant!
Malik Younsi

Premièrement, félicitations pour ton blogue, je suis allé voir et il est très
bien!
Mathieu Cloutier

Salut Stéphane ! Félicitations pour ton site !
Benoit St-Pierre

Salut Stéphane ! Ton site mega-blog est vraiment génial.
Pierre Michaud

Stef, j'adore ton idée de blog et je vais y faire un tour tous les jours! Bravo
pour cette initiative qui mérite un "!!"
Denis Robitaille

Ton blog est très agréable à consulter Stéphane! Bravo Éric Gaudreau

Vraiment superbe, cher Stéphane Tout est beau et invitant sur ton blogue Tout ! J'apprécie en particulier sa sobriété. Certains sites ou blogues ont trop de couleurs... de sorte que les arbres nous cachent la forêt. Comme il est agréable aussi de voir les parties juste en cliquant !
Jean-Pierre Rhéaume
JPR
Tour
Tour

Message par JPR »

SuperStef a écrit :Vos commentaires(...)

Vraiment superbe, cher Stéphane Tout est beau et invitant sur ton blogue Tout ! J'apprécie en particulier sa sobriété. Certains sites ou blogues ont trop de couleurs... de sorte que les arbres nous cachent la forêt. Comme il est agréable aussi de voir les parties juste en cliquant !
Jean-Pierre Rhéaume
Un des avantages de ton site, c'est la grosseur des caractères.
On ne s'arrache pas les yeux pour lire.

Le revers de la médaille, c'est que les fautes sont trop visibles ;)

Il y a aussi de fort belles photos... de superbes demoiselles.

Polgar, kriss kè bèl :) :) :)

Jean-Pierre Rhéaume
« Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie. » Jean Rostand (Inquiétudes d'un biologiste, 1976)
SuperStef
Maître
Maître

Message par SuperStef »

JPR a écrit :

Il y a aussi de fort belles photos... de superbes demoiselles.

Polgar, kriss kè bèl :) :) :)

Jean-Pierre Rhéaume
Tu veut dire la beauté intérieur :wink:

A+ l'élève... :wink:
JPR
Tour
Tour

Message par JPR »

SuperStef a écrit :
JPR a écrit :

Tu veut dire la beauté intérieur :wink:

A+ l'élève... :wink:
Oeuf corse ! Je n'ai d'yeux que pour la beauté qu'on ne voit pas ;)

http://accel23.mettre-put-idata.over-bl ... gsmall.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... AA240_.jpg

http://f6.img.v4.skyrock.net/f68/amour2 ... 782334.jpg

http://www.fr.consumer.schwarzkopf.be/u ... uty_03.jpg

http://a7.img.v4.skyrock.net/a78/chicho ... _small.jpg

http://www.audreyhepburn.com/assets/gal ... /vtl_9.jpg

Et pour terminer, gagne de voyeurs...

http://lc.fdots.com/cc/lc/35/3503210ccf ... 1e502b.gif

2 QUESTIONS

La citation de Jean Rostand au bas de mes messages,
est-ce que c'est ma "signature" ?

Être adulte, c'est être seul (Jean Rostand, Pensées)

Comment faire pour changer de citation de temps en temps, histoire de varier un tipeu ?

Jean-Pierre Rhéaume, beauté-intérieurologue
« Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie. » Jean Rostand (Inquiétudes d'un biologiste, 1976)
Jean Charles
Administrateur - Site Admin

Message par Jean Charles »

JPR a écrit :
La citation de Jean Rostand au bas de mes messages,
est-ce que c'est ma "signature" ?

Être adulte, c'est être seul (Jean Rostand, Pensées)

Comment faire pour changer de citation de temps en temps, histoire de varier un tipeu ?
Oui, c'est ta signature. Pour varier, clique sur le lien "Profil" situé parmi le groupe de liens sous Actualités et Calendrier.

Merci

Jean Charles
Though not universally, squares are widely regarded as having an even number of sides that has been conjectured by experts in the field to be approximately four.

Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser subsister aucun doute sur le sujet.

Important: Si des propos vous semblent déplacés ou injurieux, utilisez le lien "Rapportez ce message" identifié par l'icône Image.
JPR
Tour
Tour

Message par JPR »

Jean Charles a écrit :
JPR a écrit :(...)

Oui, c'est ta signature. Pour varier, clique sur le lien "Profil" situé parmi le groupe de liens sous Actualités et Calendrier.

Merci

Jean Charles
Merci Jean Charles.

http://www.dicocitations.com/auteur/386 ... ostand.php
Philippe Chevalier
Dame
Dame

Message par Philippe Chevalier »

Pour Stéphane: Je ne sais pas si le moment est bon mais...

La partie remise de Philippe Chevalier-Johnathan Beauchesne s'est réglé avec la nulle.

Donc Johnathan Beauchesne-Philippe Chevalier ½-½

Merci à mon adversaire pour son fair-play de reprendre la partie!
Jonathan Beauchesne
Cavalier
Cavalier

Message par Jonathan Beauchesne »

Ce fut un plaisir Philippe. Je préfère de loin un demi point mérité devant l'échiquier qu'un point gratuit pour cause de maladie. Le respect de l'adversaire vaux plus à mon avis que le point par défaut. Au plaisir de t'affronter à nouveau dans 2 semaines.
Jean Hebert
Roi
Roi

intéressant ?!

Message par Jean Hebert »

SuperStef a écrit : Mais c'est quand même intéressant de voir à quel point Jean Hébert a hérité du tempéramment de son frère. :shock:
Est-ce que mentionner mon nom tout à fait gratuitement dans une enfilade où je n'étais pas intervenu constitue ta dernière trouvaille pour te montrer intéressant ? Je pense que je vais le prendre comme compliment... :)
Répondre