Merci pour le lien, cher Steve ! Espérons qu'on y verra un peu plus clair.SteveBolduc a écrit : sam. oct. 01, 2022 4:33 pm Ça avance, chers, Arthur, Michel, Stéphane, et les autres forumeurs
--Arthur

Merci pour le lien, cher Steve ! Espérons qu'on y verra un peu plus clair.SteveBolduc a écrit : sam. oct. 01, 2022 4:33 pm Ça avance, chers, Arthur, Michel, Stéphane, et les autres forumeurs

Je ne comprends même pas qu'il soit permis d'utiliser une autre fenêtre sur son ordinateur pendant la partie. Durant celle-ci, on doit s'y consacrer entièrement, comme si on était assis devant l'échiquier face à son adversaire ; quel besoin un joueur aurait-il donc de basculer sur une autre fenêtre ?SteveBolduc a écrit : mer. oct. 05, 2022 12:49 pm Et maintenant ce lien, qui allègue que Niemann aurait triché dans plus de 100 parties.
[By the way, les tricheurs utilisent une autre fenêtre sur leur ordi. Ils basculent au besoin, et c'est suivant ce critère (le basculement- qui, je crois, est détectable) que chess.com condamne. Pas fort chers tricheurs ! Vous avez pensé au phone ?]

Réveillez moi quelqu'un; je dois rêver...SteveBolduc a écrit : mer. oct. 05, 2022 1:08 pm
Bobby Fischer ? Vous avez dit qu'il dépasse Bobby Fischer ??

Et de ce fait empecher Cg5 et la suite de la partie ce qui est loin d'etre insignifiant et c'est un gars de QuébecRéjean Tremblay a écrit : jeu. oct. 13, 2022 2:06 am
Ajout: Il aurait pu jouer h6 avec ce tempo épargné.

Merci Superstef!SuperStef a écrit : jeu. oct. 13, 2022 3:31 pmEt de ce fait empecher Cg5 et la suite de la partie ce qui est loin d'etre insignifiant et c'est un gars de QuébecRéjean Tremblay a écrit : jeu. oct. 13, 2022 2:06 am
Ajout: Il aurait pu jouer h6 avec ce tempo épargné.
qui montre ca a 2699 ... ils ont toujours dit que nous étions sous-coté les Américains![]()