Au niveau du grand prix, seulement un peloton de 7 joueurs peut vraiment se qualifier encore..
1- Claude Lessard (21.7)
2- Yvon Bluteau (18.7)
3- Daniel Cossette (17.7)
4- Alain-Nicolas Potvin (16.3)
5- Martin Fecteau (16.3)
6- Martin Glode (16.3)
7- Eric Tremblay-Alix (15.8 )
Si Daniel Cossette et Claude Lessard gagne le Khalif, Yvon Bluteau se qualifie par le Grand Prix, mais ça l'ouvre des portes à Alain-Nicolas Potvin, Martin Glode et moi-même, vu la possible défaite de Martin Fecteau.
À l'inverse si Daniel et Martin gagne le Khalif, Claude et Yvon se qualifie et il ne manque que la sixième roue du carosse. Un peu le même principe se produit si Yvon réussit à passer par le Khalif.
En fait, tout dépend de Martin Fecteau. S'il passe par le Khalif, ça ne laisse qu'une place potentielle à Alain-Nicolas, Martin et moi. Toutefois, s'il ne gagne pas, la course au Grand-Prix pourrait être plus difficile et laisser entrer deux joueurs entre Alain-Nicolas, Martin et Martin, et moi..
Rien n'est encore clair pour le championnat du club et certains pourraient être récompenser pour leur bonne saison cette année, je parle entre autre bien évidemment d'Alain-Nicolas Potvin. Il a fait un bond de géant dans la dernière année! Martin aussi à jouer de solide partie cette année, même s'il semble rester adepte des nulles
Qui sait?! En ce moment, Réjean Tremblay est assuré. Daniel, Claude et Yvon ce n'est que formalité que ce soit par le Khalif ou le grand-prix. Pour la suite, on le saura lundi prochain!