Tu as parfaitement raison Artur.après...18 Fb2????? qui perd une piece au lieu de 18...Df8 qui perd aussi j'ai rapidement proposé la nulle m'apercevant de mon erreur.Martin m'a répondu rapidement oui instantanément.De toute facon sans perdre une partie dans le tournoi 3v et 2 nulle,j'aurais du en perdre 4.Contre Legault j'étais feni et il a accepté une nulle gagnante,contre genest j'ai perdu un pion bêtement dans l'ouverture, et contre Marquis 37.Te7 au lieu de Te5 et c'était just too bad.Je ne me souviens pas d'avoir joué si mal sans perdre une partie dans un tournoi.Il faudra joué mieux en 2016.
Réjean Plante a écrit :Tu as parfaitement raison Artur.après...18 Fb2????? qui perd une piece au lieu de 18...Df8 qui perd aussi j'ai rapidement proposé la nulle m'apercevant de mon erreur.Martin m'a répondu rapidement oui instantanément.De toute facon sans perdre une partie dans le tournoi 3v et 2 nulle,j'aurais du en perdre 4.Contre Legault j'étais feni et il a accepté une nulle gagnante,contre genest j'ai perdu un pion bêtement dans l'ouverture, et contre Marquis 37.Te7 au lieu de Te5 et c'était just too bad.Je ne me souviens pas d'avoir joué si mal sans perdre une partie dans un tournoi.Il faudra joué mieux en 2016.
Ah, voilà ce que j'aurais dû faire dans ma partie, quand ma position était désespérée : sacrifier une pièce sur le roque adverse et proposer immédiatement la nulle. Je ne savais pas qu'on pouvait obtenir la nulle comme ça.
Merci pour tes explications, Réjean, et oui, nous te souhaitons de retrouver ton niveau de jeu habituel en 2016 !
Merci pour les encouragements Artur et j'en profite pour te féliciter pour le travail colossal que tu fais a chaque semaine avec la chronique.et joyeux noel a tous.
Je joue depuis peu au Montcalm et admire également le soucis du détail de notre chroniqueur. Merci pour tes commentaires pertinents et ton implication, c'est plaisants de consulter des parties annotées de commentaires pertinents, de problèmes à résoudre. Tu contribue à élever le niveau de compréhension du jeu pour tous. Continue ton bon boulot.
BenGar a écrit :Je joue depuis peu au Montcalm et admire également le soucis du détail de notre chroniqueur. Merci pour tes commentaires pertinents et ton implication, c'est plaisants de consulter des parties annotées de commentaires pertinents, de problèmes à résoudre. Tu contribue à élever le niveau de compréhension du jeu pour tous. Continue ton bon boulot.
Merci, Benoît, pour tes encouragements et tes compliments. Cela me fait très plaisir.