Vos commentaires sont les bienvenues .
montcalm 2 2010.10.21
Stéphane Drolet 2134 vs Marc Bergeron 2083
[ronde 2] 1-0 [ECO "A25"]
1-0

Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }

Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }

La pilule est grosse à avaler mon ami..SuperStef a écrit :parfois il m'arrive d'oublier la marche des autres pieces...
alors je joue mes cavaliers et advienne que pourra![]()

SuperStef a écrit :Salut mon Stevec'est sur qu'avec mon genre de jeu (safety first) chicken pour d'autres essaie le moins souvent possible de jouer a la advienne que pourra...
Merci du conseil, finalement ça pourra servir.Mais inquiète toi pas je sais shifter en 4ième vitesse..
J'ai perdu suffisamment de partie pour cette raison (vendre la peau de l'ours... )pour oublier ce principe fondamentale pour un amateur sérieux.
Également ici, ce conseil vaut de l'Or. Un bel exemple, je sais pas si tu connais est ma partie contre S.Champetier, ou because j'ai vendu la peau, je me suis fais mater inadmissiblement..M'enfin..
ps: hier soir j'était avec Jonathan Perron pour une petite soirée d'analyse entre ami et sa partie contre François Caire..
Petit message à Richard, cette partie je voudrais bien la voir.

Merci Richard !Richard Sauvé a écrit :Pour Steve et tous les autres intéressés, j'ai ajouté hier la partie François Caire - Jonathan Perron à ma chronique de la semaine dernière.