Championnat du Monde 2007

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre

Qui gagnera le Championnat du Monde 2007?

Anand (2792)
8
29%
Kramnik (2769)
8
29%
Morozevich (2758)
4
14%
Leko (2751)
2
7%
Aronian (2750)
2
7%
Svidler (2735)
1
4%
Gelfand (2733)
2
7%
Grischuk (2726)
1
4%

Nombre total de votes : 28

Jean Hebert
Roi
Roi

Message par Jean Hebert »

Michel Vadnais a écrit :Avec cette défaite de Kramnik, Anand a maintenant d'excellentes chances de gagner le tournoi.
D'après moi les chances d'Anand étaient excellentes même avant la défaite de Kramnik... Depuis la 2e ronde ce dernier joue avec toute la classe d'un ex-champion du monde... :)
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Message par claude lessard »

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :evil:
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Sébastien Nadeau
Expert
Expert
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Sébastien Nadeau »

Jean Hébert a écrit :
Michel Vadnais a écrit :Avec cette défaite de Kramnik, Anand a maintenant d'excellentes chances de gagner le tournoi.
D'après moi les chances d'Anand étaient excellentes même avant la défaite de Kramnik... Depuis la 2e ronde ce dernier joue avec toute la classe d'un ex-champion du monde... :)
En effet, ce soubresaut m'a fait croire, à tort, que Kramnik était de retour au sommet de la hiérarchie, mais on dirait plutôt que l'ours est retombé en état d'hibernation.

Sébastien
Jean Hebert
Roi
Roi

Sébastien Nadeau a écrit :
Jean Hébert a écrit :
En effet, ce soubresaut m'a fait croire, à tort, que Kramnik était de retour au sommet de la hiérarchie, mais on dirait plutôt que l'ours est retombé en état d'hibernation.
Compte tenu de ses performances médiocres dans les grands tournois durant toute sa carrière, je ne peux absolument pas comprendre que quelqu'un ait pu croire ne serait-ce qu'une seconde que ce gros ours inoffensif (si on ne l'attaque pas) allait remporter ce championnat du monde. Ses chances étaient à peine meilleures que celles du Canadien de gagner la Coupe. :)
Nicolas Fillion
Maître
Maître
FQE rating : 1754

Message par Nicolas Fillion »

Malgre tout, il a l'air d'etre en train de botter solidement l'arriere-train de Anand!
Kolya
claude lessard
Expert
Expert

Si t'avais eu la moitié du talent de Kramnik t'aurais probablement eu tes normes de GM...........Kramnik est le plus fort joueur mondial en match,non en rotatio,si t'as pas compris cela,il est temps pour toi de te recycler au Poker :lol:
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Jean Hebert
Roi
Roi

Nicolas Fillion a écrit :Malgre tout, il a l'air d'etre en train de botter solidement l'arriere-train de Anand!
Si je me fie à ce que je vois après le 33e coup, je ne serais pas prêt à gager ma chemise sur une victoire de Kramnik. De toute façon si il gagne, il va être trop fatigué pour finir le tournoi avec autre chose que des nulles...
Jean Hebert
Roi
Roi

claude lessard a écrit :Si t'avais eu la moitié du talent de Kramnik t'aurais probablement eu tes normes de GM
Si Kramnik avait été entouré de crétins de ton espèce plutôt que de GM, de futur GM et d'entraineurs professionnels, pas sûr qu'il les aurait faites ses normes lui non plus... :wink: Y'a pas juste le talent dans la vie. Regarde toi, t'en a pas de talent et puis... Non oublie ça l'exemple est pas bon... :)
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1899
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

Jean n'as presque jamais jouer en europe ,
si il avait passer quelques années à jouer la-bas
il les aurait eu ses normes de GM.
Après tout il n'as pas aider certains jeunes (Thomas et Alex)
à en faire une couple?

Merde est-ce que j'essaie de faire comprendre quelque chose
à Monsieur NONAME en personne :?: :lol:
Celui qui n'analyse pas ses propres partie ne peut pas
être considéré comme un joueur d'échecs sérieux.
~; Mikhail Botvinnik ;~ ™∆

Stéphane Drolet
Nicolas Fillion
Maître
Maître

Si je me fie à ce que je vois après le 33e coup, je ne serais pas prêt à gager ma chemise sur une victoire de Kramnik. De toute façon si il gagne, il va être trop fatigué pour finir le tournoi avec autre chose que des nulles...
J'avais regarde apres le 28ieme coup et je trouvais ca prometteur. Je viens de re-regarder... et Kramnik a... Kramnike!! Est-ce qu'il a jambonne ou etait-ce vraiment balance?
Kolya
Jean Hebert
Roi
Roi

Nicolas Fillion a écrit : J'avais regarde apres le 28ieme coup et je trouvais ca prometteur. Je viens de re-regarder... et Kramnik a... Kramnike!! Est-ce qu'il a jambonne ou etait-ce vraiment balance?
Je pense qu'il est venu bien proche d'avoir un avantage... :) Mais avec cette nulle et quatre rondes à jouer c'est fini pour lui. Il ne reste à Anand qu'à gérer les deux noirs qui lui restent.
claude lessard
Expert
Expert

Tu oses m'appeler crétin :cry: Pauvre petit maître déchû,des clowns comme toi aux échecs je les mets dans ma petite poche d'en arrière,j'ai pas de talent mais les maîtres arrogants,imbu d'eux-mêmes,et stupide comme toi ,toi qui veut tout contrôler sinon c'est pas correct,devant un échiquier je te ferais ravaler tes paroles le bouffon.Toi Drolet commence par payer Skakni qui a fait ton site internet après tu pourras parler .
Moonsteroony
Roi
Roi

What?

Message par Moonsteroony »

Claude,

Es-tu sûr de ce que tu dis? Ça sent la pure revenge...

Drolet aurait encore une fois 'oublié' de payer qq'un? Pas possible...

Oh, j'y pense, son lift devait être pressé de partir...

Mais je laisse la chance au coureur (encore pour une enième fois!): s'il a payé Ismaël, alors c'est bien, très bien même; sinon, c'est impardonnable!!

Et si c'est le cas, je crois qu'il soit grand temps que Québec enfile ses culottes!

Celui qui ne paye pas une fois est un oublieux; celui qui ne paye pas à répétition est un, disons, non payeux! ;)

Dommage...
SuperStef
Maître
Maître

Laisse mes amis en dehors de ta maladie.

Message par SuperStef »

claude lessard a écrit :Tu oses m'appeler crétin :cry: Pauvre petit maître déchû,des clowns comme toi aux échecs je les mets dans ma petite poche d'en arrière,j'ai pas de talent mais les maîtres arrogants,imbu d'eux-mêmes,et stupide comme toi .
Bon maintenant dans ta tête tu met des MI dans ta petite poche.
Tu as de la misère à gagner contre Dom MOI Cournoyer:)
Tu pense que tu vas gagner pcq tu est fâché

Et attention à ton agressivité .
C'est pas bon pour toi tu perd, le contrôle de ton clavier.

:lol: Vaut mieux en rire! :lol:
Pi mon blog ca m'as pris une couple d'heure faire ca.
tout le monde qui connait ca c'est que c'est très facile à faire un blog.
j'ai pas besoin de personne.

Patience Claude ton chèque de BS s'en vient.

Stéphane Drolet
Sébastien Nadeau
Expert
Expert

Pourquoi toute cette haine? Commenter le Championnat du Monde, ce devrait être quelque chose d'amusant.

Sébastien
Nicolas Fillion
Maître
Maître

Pourquoi toute cette haine? Commenter le Championnat du Monde, ce devrait être quelque chose d'amusant.
Effectivement! Moi je trouve ca amusant! Mon poulain ne gagnera probablement pas, mais il a joue sur les antibiotics! Et il remonte la pente de facon assez interessante! Je crois qu'il a de serieuses chances de finir second!

Et aussi, ce qui est amusant, c'est que 8 personnes ont vote pour Kramnik malgre mes sages avertissements au debut du thread! :) Comment avez-vous pu mettre en doute mon infaillible perspicacite?!? Mais perspicacite point il n'y eut, car je n'ai que lu ce qui etait dans le ciel. Regarder les augures, il aurait fallu!
Kolya
Sébastien Nadeau
Expert
Expert

Nicolas Fillion a écrit :Et aussi, ce qui est amusant, c'est que 8 personnes ont vote pour Kramnik malgre mes sages avertissements au debut du thread! :)
Moi ce qui me fait rigoler encore plus, ce sont les 2 personnes qui ont voté pour Anand aujourd'hui... Come on les gars, c'était avant le tournoi qu'il fallait voter, pas maintenant qu'Anand est quasiment assuré de gagner!

Sébastien
SuperStef
Maître
Maître

Message par SuperStef »

Moi je jure que je n'ai pas de haine .
par contre j'avoue y répondre :wink:

Stéphane Drolet
Moonsteroony
Roi
Roi

And...

Message par Moonsteroony »

Hello Stéphane,

Dois-tu de l'argent à Ismaël pour ton blogue?

Si c'est non, ben on passe à autre chose (et il faut conclure que Ismaël est menteur concernant l'argent, puisqu'on ne doute pas qu'il t'a effectivement aidé; tu nous l'as dit toi-même au Club de Charlesbourg).

Si c'est oui, pourquoi ne l'as-tu pas payé?

Si c'est si facile de monter un blogue et si tu peux le faire sans aide ("Pi mon blog ca m'as pris une couple d'heure faire ca./tout le monde qui connait ca c'est que c'est très facile à faire un blog.
j'ai pas besoin de personne."), alors pourquoi avoir demandé à Ismaël de t'aider?

Just wondering,

Stéphane
Mathieu Cloutier
Roi
Roi

Message par Mathieu Cloutier »

Sacraboire que vous aimez ça gratter les plaies à Québec... Vous avez pas d'allure!

Et sinon, concernant le sondage, je croyais que Kramnik avait de bonnes chances de gagner, vu sa bonne forme récente. Mais j'ai voté pour Anand (avant le début du tournoi!) parce qu'il est un des meilleurs joueurs de tournoi présentement.

Si il gagne, ce qui semble presque assuré, j'ai bien hâte de voir un match Kramnik-Anand. Ça risque d'être un des meilleurs match depuis un bon bout de temps. Deux gentlemen au sommet de leur art, ça promet! Et il n'y aura pas de niaisage d'histoires de toilettes.

Mathieu
Un nom ne veut rien dire sur l'échiquier
Répondre