D'après moi les chances d'Anand étaient excellentes même avant la défaite de Kramnik... Depuis la 2e ronde ce dernier joue avec toute la classe d'un ex-champion du monde...Michel Vadnais a écrit :Avec cette défaite de Kramnik, Anand a maintenant d'excellentes chances de gagner le tournoi.
Championnat du Monde 2007
- Jean Hebert
- Roi

- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
- Sébastien Nadeau
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
En effet, ce soubresaut m'a fait croire, à tort, que Kramnik était de retour au sommet de la hiérarchie, mais on dirait plutôt que l'ours est retombé en état d'hibernation.Jean Hébert a écrit :D'après moi les chances d'Anand étaient excellentes même avant la défaite de Kramnik... Depuis la 2e ronde ce dernier joue avec toute la classe d'un ex-champion du monde...Michel Vadnais a écrit :Avec cette défaite de Kramnik, Anand a maintenant d'excellentes chances de gagner le tournoi.
Sébastien
- Jean Hebert
- Roi

Compte tenu de ses performances médiocres dans les grands tournois durant toute sa carrière, je ne peux absolument pas comprendre que quelqu'un ait pu croire ne serait-ce qu'une seconde que ce gros ours inoffensif (si on ne l'attaque pas) allait remporter ce championnat du monde. Ses chances étaient à peine meilleures que celles du Canadien de gagner la Coupe.Sébastien Nadeau a écrit :En effet, ce soubresaut m'a fait croire, à tort, que Kramnik était de retour au sommet de la hiérarchie, mais on dirait plutôt que l'ours est retombé en état d'hibernation.Jean Hébert a écrit :
D'après moi les chances d'Anand étaient excellentes même avant la défaite de Kramnik... Depuis la 2e ronde ce dernier joue avec toute la classe d'un ex-champion du monde...
- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
- claude lessard
- Expert

Si t'avais eu la moitié du talent de Kramnik t'aurais probablement eu tes normes de GM...........Kramnik est le plus fort joueur mondial en match,non en rotatio,si t'as pas compris cela,il est temps pour toi de te recycler au Poker 
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Jean Hebert
- Roi

Si je me fie à ce que je vois après le 33e coup, je ne serais pas prêt à gager ma chemise sur une victoire de Kramnik. De toute façon si il gagne, il va être trop fatigué pour finir le tournoi avec autre chose que des nulles...Nicolas Fillion a écrit :Malgre tout, il a l'air d'etre en train de botter solidement l'arriere-train de Anand!
- Jean Hebert
- Roi

Si Kramnik avait été entouré de crétins de ton espèce plutôt que de GM, de futur GM et d'entraineurs professionnels, pas sûr qu'il les aurait faites ses normes lui non plus...claude lessard a écrit :Si t'avais eu la moitié du talent de Kramnik t'aurais probablement eu tes normes de GM
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
Jean n'as presque jamais jouer en europe ,
si il avait passer quelques années à jouer la-bas
il les aurait eu ses normes de GM.
Après tout il n'as pas aider certains jeunes (Thomas et Alex)
à en faire une couple?
Merde est-ce que j'essaie de faire comprendre quelque chose
à Monsieur NONAME en personne

si il avait passer quelques années à jouer la-bas
il les aurait eu ses normes de GM.
Après tout il n'as pas aider certains jeunes (Thomas et Alex)
à en faire une couple?
Merde est-ce que j'essaie de faire comprendre quelque chose
à Monsieur NONAME en personne
Celui qui n'analyse pas ses propres partie ne peut pas
être considéré comme un joueur d'échecs sérieux.
~; Mikhail Botvinnik ;~ ™∆
Stéphane Drolet
Stéphane Drolet
- Nicolas Fillion
- Maître

J'avais regarde apres le 28ieme coup et je trouvais ca prometteur. Je viens de re-regarder... et Kramnik a... Kramnike!! Est-ce qu'il a jambonne ou etait-ce vraiment balance?Si je me fie à ce que je vois après le 33e coup, je ne serais pas prêt à gager ma chemise sur une victoire de Kramnik. De toute façon si il gagne, il va être trop fatigué pour finir le tournoi avec autre chose que des nulles...
Kolya
- Jean Hebert
- Roi

Je pense qu'il est venu bien proche d'avoir un avantage...Nicolas Fillion a écrit : J'avais regarde apres le 28ieme coup et je trouvais ca prometteur. Je viens de re-regarder... et Kramnik a... Kramnike!! Est-ce qu'il a jambonne ou etait-ce vraiment balance?
- claude lessard
- Expert

Tu oses m'appeler crétin
Pauvre petit maître déchû,des clowns comme toi aux échecs je les mets dans ma petite poche d'en arrière,j'ai pas de talent mais les maîtres arrogants,imbu d'eux-mêmes,et stupide comme toi ,toi qui veut tout contrôler sinon c'est pas correct,devant un échiquier je te ferais ravaler tes paroles le bouffon.Toi Drolet commence par payer Skakni qui a fait ton site internet après tu pourras parler .
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Moonsteroony
- Roi

What?
Claude,
Es-tu sûr de ce que tu dis? Ça sent la pure revenge...
Drolet aurait encore une fois 'oublié' de payer qq'un? Pas possible...
Oh, j'y pense, son lift devait être pressé de partir...
Mais je laisse la chance au coureur (encore pour une enième fois!): s'il a payé Ismaël, alors c'est bien, très bien même; sinon, c'est impardonnable!!
Et si c'est le cas, je crois qu'il soit grand temps que Québec enfile ses culottes!
Celui qui ne paye pas une fois est un oublieux; celui qui ne paye pas à répétition est un, disons, non payeux!
Dommage...
Es-tu sûr de ce que tu dis? Ça sent la pure revenge...
Drolet aurait encore une fois 'oublié' de payer qq'un? Pas possible...
Oh, j'y pense, son lift devait être pressé de partir...
Mais je laisse la chance au coureur (encore pour une enième fois!): s'il a payé Ismaël, alors c'est bien, très bien même; sinon, c'est impardonnable!!
Et si c'est le cas, je crois qu'il soit grand temps que Québec enfile ses culottes!
Celui qui ne paye pas une fois est un oublieux; celui qui ne paye pas à répétition est un, disons, non payeux!
Dommage...
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
Laisse mes amis en dehors de ta maladie.
Bon maintenant dans ta tête tu met des MI dans ta petite poche.claude lessard a écrit :Tu oses m'appeler crétinPauvre petit maître déchû,des clowns comme toi aux échecs je les mets dans ma petite poche d'en arrière,j'ai pas de talent mais les maîtres arrogants,imbu d'eux-mêmes,et stupide comme toi .
Tu as de la misère à gagner contre Dom MOI Cournoyer:)
Tu pense que tu vas gagner pcq tu est fâché
Et attention à ton agressivité .
C'est pas bon pour toi tu perd, le contrôle de ton clavier.
Pi mon blog ca m'as pris une couple d'heure faire ca.
tout le monde qui connait ca c'est que c'est très facile à faire un blog.
j'ai pas besoin de personne.
Patience Claude ton chèque de BS s'en vient.
Celui qui n'analyse pas ses propres partie ne peut pas
Stéphane Drolet
Stéphane Drolet
- Sébastien Nadeau
- Expert

- Nicolas Fillion
- Maître

Effectivement! Moi je trouve ca amusant! Mon poulain ne gagnera probablement pas, mais il a joue sur les antibiotics! Et il remonte la pente de facon assez interessante! Je crois qu'il a de serieuses chances de finir second!Pourquoi toute cette haine? Commenter le Championnat du Monde, ce devrait être quelque chose d'amusant.
Et aussi, ce qui est amusant, c'est que 8 personnes ont vote pour Kramnik malgre mes sages avertissements au debut du thread!
Kolya
- Sébastien Nadeau
- Expert

Moi ce qui me fait rigoler encore plus, ce sont les 2 personnes qui ont voté pour Anand aujourd'hui... Come on les gars, c'était avant le tournoi qu'il fallait voter, pas maintenant qu'Anand est quasiment assuré de gagner!Nicolas Fillion a écrit :Et aussi, ce qui est amusant, c'est que 8 personnes ont vote pour Kramnik malgre mes sages avertissements au debut du thread!
Sébastien
- Moonsteroony
- Roi

And...
Hello Stéphane,
Dois-tu de l'argent à Ismaël pour ton blogue?
Si c'est non, ben on passe à autre chose (et il faut conclure que Ismaël est menteur concernant l'argent, puisqu'on ne doute pas qu'il t'a effectivement aidé; tu nous l'as dit toi-même au Club de Charlesbourg).
Si c'est oui, pourquoi ne l'as-tu pas payé?
Si c'est si facile de monter un blogue et si tu peux le faire sans aide ("Pi mon blog ca m'as pris une couple d'heure faire ca./tout le monde qui connait ca c'est que c'est très facile à faire un blog.
j'ai pas besoin de personne."), alors pourquoi avoir demandé à Ismaël de t'aider?
Just wondering,
Stéphane
Dois-tu de l'argent à Ismaël pour ton blogue?
Si c'est non, ben on passe à autre chose (et il faut conclure que Ismaël est menteur concernant l'argent, puisqu'on ne doute pas qu'il t'a effectivement aidé; tu nous l'as dit toi-même au Club de Charlesbourg).
Si c'est oui, pourquoi ne l'as-tu pas payé?
Si c'est si facile de monter un blogue et si tu peux le faire sans aide ("Pi mon blog ca m'as pris une couple d'heure faire ca./tout le monde qui connait ca c'est que c'est très facile à faire un blog.
j'ai pas besoin de personne."), alors pourquoi avoir demandé à Ismaël de t'aider?
Just wondering,
Stéphane
- Mathieu Cloutier
- Roi

Sacraboire que vous aimez ça gratter les plaies à Québec... Vous avez pas d'allure!
Et sinon, concernant le sondage, je croyais que Kramnik avait de bonnes chances de gagner, vu sa bonne forme récente. Mais j'ai voté pour Anand (avant le début du tournoi!) parce qu'il est un des meilleurs joueurs de tournoi présentement.
Si il gagne, ce qui semble presque assuré, j'ai bien hâte de voir un match Kramnik-Anand. Ça risque d'être un des meilleurs match depuis un bon bout de temps. Deux gentlemen au sommet de leur art, ça promet! Et il n'y aura pas de niaisage d'histoires de toilettes.
Mathieu
Et sinon, concernant le sondage, je croyais que Kramnik avait de bonnes chances de gagner, vu sa bonne forme récente. Mais j'ai voté pour Anand (avant le début du tournoi!) parce qu'il est un des meilleurs joueurs de tournoi présentement.
Si il gagne, ce qui semble presque assuré, j'ai bien hâte de voir un match Kramnik-Anand. Ça risque d'être un des meilleurs match depuis un bon bout de temps. Deux gentlemen au sommet de leur art, ça promet! Et il n'y aura pas de niaisage d'histoires de toilettes.
Mathieu
Un nom ne veut rien dire sur l'échiquier