Jean-Roger,
Examinons tes propres écrits…
Un diplôme mérité
«
Parlons-en de cela, si Serge Archambeault n'aurait [sic] pas intervenu en ma faveur dans le dossier on me l'aurait jamais octroyer [sic] c'est Serge lui-même qui me l'à [sic] confirmé. » - Jean-Roger
Et voici ce qu’on peut lire sur ta propre page web :
«
En 2000, la FQE décerna un nouveau titre d'arbitre soit Arbitre Régional. Sous la supervision de Gaétan Lapierre lors du TBA 2001, j'obtiens ce titre pleinement mérité. » - Jean-Roger
Je ne vois pas le nom de Serge Archambault sur ta page? Mais, si je te comprends bien, sans l’intervention de Serge, tu n’obtiens pas ce titre « pleinement mérité »? On voit très bien ici l’effet du serrement de ton chapeau.
Vois-tu, Jean-Roger, si le titre est pleinement mérité, Serge n’a pas à intervenir. Tous autour de la table auraient vu ta brillance. Par contre, ce qu’on peut voir c’est la provenance de ta hargne envers Gaétan. Lui, il ne te l’aurait pas donné le titre (moi non plus, c’est probablement pour ça que tu ne m’as pas demandé de faire un stage avec moi

). Et comme tu te vois si fort, si brillant, si galactique, tu lui en veux, tu le détestes, tu lui voues une haine terrible : comment ose-t-il, lui si inférieur, si épais à tes yeux te le refuser?
Ah, Jean-Roger, il faut aimer la psychologie et la logique : ensemble, elles mettent à nu l’incohérente et méchante imbécillité.
«
Alors tes allégations diffamatoires tu peux les garder pour toi. » - Jean-Roger.
Je te répète Jean-Roger que je ne fais que recopier tes propos ; je pige dans les plats infects que tu nous sers et ce sont eux qui démontrent ton incohérence et la puérilité de ta pensée. Comme tu vois, j'ai très peu d'efforts à mettre.
«
Moi au moins je me [sic] suis pas fait donner le titre de Sénior parce que j'étais Président de la FQE. » - Jean-Roger
Diffamation, Jean-Roger? Est-ce que tu remets en doute mes compétences? Si oui, il m’est difficile de comprendre pourquoi tu me pourchasses pour avoir mon avis : « Stéphane, ai-je bien fait de prendre telle décision? » Remarque que je ne suis pas surpris : seul un incohérent peut injurier une personne, mais en même temps lui demander son aide. Et seul un gros jambon ne peut voir qu’il y a contradiction dans ses actes.
La mort d’un tournoi
«
Oui j'en ai eu la direction, les 2 dernières années je voulais partir et personne ne voulais [sic] prendre la place aupès [sic] de Gaétan. Il insistait pour que je reste. Il ne voulais [sic] pas continuer tout seul alors on a décidé de fermer les livres. Différent de ta version n'est-ce pas? » - Jean-Roger
Non, Jean-Roger : avant que tu arrives, le Club de Charny et le Bonne Année se portaient bien ; après (peu importe la raison pour laquelle tu es resté), sous ta direction (selon tes propres mots), ils tombent.
Un épais à la basse-cour
Maintenant concernant cette hargne envers Gaétan, j’aimerais que tu m’expliques ce que les propos suivants veulent dire :
«
Pour avoir travailler [sic] avec pendant des années c'est son genre d'erreur du gars qui est sur le pilote automatique et qui pense pas plus loin que le bout de son nez. Pauvre toi, je te plain [sic] de l'avoir comme équipier. »
et,
«
J'ai jamais dit qu'ils [sic] était épais, j'ai juste mentionner [sic] que parfois ile [sic] ne se servait pas adéquatement de ses talents intélectuels [sic]. Quand il veut il est capable Gaétan mais faut dire qu'il a certain problème de santé (physique), ça aide pas. Je ferais peut-être pas mieux à sa place. »?
Il me semble qu’on peut remplacer le tout par « épais »! En tout cas, si je disais ça de toi, c’est ce que tu comprendrais, non?
Cheers,
Stéphane
PS J’ai hâte de lire ta réponse… il aura sûrement énormément d’incohérences à se mettre sous la dent. Merci d’avance.

Mais, sérieusement, es-tu sûr que tu veules poursuivre avec moi cette discussion, ou vas-tu enfin offrir tes excuses à Gaétan, et lui foutre la paix?