Quelle est la couleur de la médaille de celui qui finit 13,349ème d'une compétition? C'est très bien d'avoir 2200 de cote FIDE mais est-ce que ça mérite vraiment un crédit d'impôts?Réjean Tremblay a écrit :Nicolas Audet-Bouchard a 2204 FIDE et son rang est le 13 349ème!
Peut-être des crédits d'impôts pour ceux qui participent à des tournois cotés FIDE et qui ont au moins 2200 FIDE ? Ou 2000 FIDE et moins de 18 ans ?
Est-ce que vous donneriez ce crédit à tous ceux qui jouent dans le 'A', 'AA', et 'AAA' au hockey ou n'importe que autre sport? Qu'est-ce que vous faites pour ceux et celles qui suivent des cours privés de patinage artististique et qui font une compétition régionale?
La société québecoise peut décider un jour d'encourager tous les gens qui poursuivent une bonne santé mentale ou physique mais je pense qu'il est vraiment naif de croire que 2000 ou 2200 de cote FIDE est si exceptionel que le gouvernement va changer la loi de l'impôts pour leur donner un crédit d'impôts. 2000 ou 2200, c'est très bien mais ce n'est pas si éliteux que ça dans le fonds.
Il faut se rappeler du grand support de tous les paliers de gouvernement lorsque le GMI Kevin Spraggett a participé aux matchs des candidats.
Il était pas mal éliteux ce Spraggett et puis, qu'est-ce que ça a donné?
Mais comme je trompe souvent et que dans le fonds, je ne contribue pas à Revenu Québec, je vous souhaite que vitre rêve se réalise.
Daniel Rouleau