réjean plante a écrit :salut réjean,
tant qu'a faire ca au début de l'été parce que tout le monde a des contraintes aussi bien le scrapé pour cette année et recommencer l'an prochain.Pour ceux qui dises que c'est un travail bénévole je veux bien y croire mais quand on s'engage a faire quelque chose et bien on le fait bien.pour répondre a Benoit St Pierre,OUI sa m'interesse de m'en occuper mais avec un équipe responsable et se n'est pas ce que j'ai vu de la LEQ a date. Réjean Tremblay est president de la ligue.Je ne veut pas alimenter le sujet mais une fois de plus un projet débuté qui ne trouveras pas de conclusion.Comme on dit c'est géré comme c'est mené??
DOMMAGE
Nicolas Audet-Bouchard a fait revivre le championnat de la ville en 2004 après une absence de plusieurs années. Il a toute ma confiance. Pas question de scrapper le championnat de la ville pour 2005, c'est quoi cette histoire là ??
Le reste de ton message, c'est de la bullshit.
Qu'est-ce que tu me reproches au juste ? Depuis que je suis arrivé à la LEC, j'ai crée le Tournoi de la St-Jean et eu l'idée d'un tournoi à l'automne. Et les sympathiques gratuités, même si c'est rien pour écrire à sa mère selon toi, sont très appréciées. À la St-Jean 2004, je suis allé chercher les inscriptions chez les gens dans les derniers 10 jours. Pis je donne un petit coup de main cette semaine à Nicolas pour les inscriptions du Carnaval dans les 2 clubs. Sans parler des centaines de messages sur ce babillard sur des parties ou des positions intéressantes que je fouille entre 2 rondes de sécurité la fin de semaine. Voilà pour mon bénévolat.
Je donne aussi des simultanées.
Jean-Charles m'a suggéré que ce soit un semi-rapide et un rapide à l'automne. Il s'est occupé du kiosque d'Association Échecs et Maths au Carnaval 2004 et nous aide énormément dans les différents tournois, sans parler du babillard.
Nicolas a fait revivre le championnat de la ville. Il s'occupe des inscriptions du Carnaval et de la St-Jean 2005.
L'ancien président François Caire s'occupait du Carnaval et du qualification du CIQ.
Pis le trésorier Michel Vadnais est quelqu'un d'expérience.
Revenons sur les tournois de fin de semaine à Québec dans une année:
1) Janvier: Championnat ouvert du Montcalm
2) Février: Carnaval
3) Mai: Qualification du CIQ
4) À déterminer: championnat de la ville
5) Juin: St-Jean
6) Septembre: Mémorial Robin-Girard
7) Novembre: rapide et semi-rapide
On a 6 tournois de parties lentes dont 5 sont ouverts à tout le monde. Ça laisse 47 fins de semaine libres pour organiser le championnat de la ville. Enlevons celle entre Noël et le jour de l'an, celle du COM et les 2 fins de semaine du COQ. Ça laisse tout de même 43 fins de semaine de libre.
Pourquoi devrais-t-on faire le championnat de la ville en janvier, ce qui nous fait 3 fins de semaines consécutives en tournois ? Il y a du lousse en masse dans le reste de l'année.
Réjean, tu as 91 messages, tu as dit merci à Antoine Bérubé dans ton premier et tu chiâles dans les 90 autres. Tu avais quelques fois raisons, mais tu chiâles pour chiâler au moins 80% du temps.
On a une bonne entente à la LEC entre les 4 membres qui la compose.
Bien à toi,
Réjean Tremblay