Daniel Normandin a écrit :Monsieur Tremblay,
Depuis que vous avez rendu publique votre décision de démissionner de la présidence de la FQE, vous essayez de la justifier d'une seule manière: par des attaques personnelles à mon égard et vous avez l'air de penser qu'il y avait un complot contre vous.
En me qualifiant de "poignard de service", vous insinuer que j'avais un agenda précis. Ce qui est totalement faux et à des années lointaines de la vérité.
Malheureusement, cette manière de vouloir régler des comptes n'est sûrement pas digne du poste que vous occupiez! Et dans ce sens, vous avez probablement raison de vouloir quitter.
En ce qui me concerne, le qualificatif le plus dur que j'ai employé publiquement est: incompétence - et la personne que je confrontais en CA, a admis que j'avais raison sur son incompétence à endiguer l'exode du membership actif. Souvenez-vous en!
Monsieur Tremblay, je ne vous ai jamais attaqué personnellement, j'ai réagi avec toute la verve que je connaisse à vos insinuations ainsi qu'à votre déformation des faits que vous avez pondues sur les babillards.
Vous détenez probablement le record Guinness des interventions sur les babillards mais laissez-moi vous dire que vous devriez suivre la suggestion qu'un de vos collègues vous a faite, il n'y a pas si longtemps, en cette matière.
Cela vous aiderait sûrement à réfléchir avant de nous rendre compte continuellement de vos états d'âme. C'en est rendu triste!
Amicalement,
Daniel Normandin
Normandin, pendais que tu chiais sur la tête de Stéphane Beaudoin avec ta langue de vipère sur la diminution des membres des 8-9 derniers qui était à peu près la pire de l'histoire du monde des échecs si on t'écoutait, le document que tu avais produit montrait que pour la seule année 93-94 ou une de ces 2 là, la diminution avait été presque 2 fois plus importante que
TOUTE la durée du mandat de Stéphane Beaudoin.
Tu détestes tellement Stéphane Beaudoin que tu contredis
TON PROPRE DOCUMENT!!
Tes "amicalement" qui sente le vomi à plein nez, j'en ai rien à foutre.
M. Rousseau et M. Dumouchel ont tous mon respect, quand à toi tu es un "cancer" qui ronge la motivation de plusieurs bénévoles du CA, dont le président et plusieurs représentants des ligues qui ont été outrés par ton comportement au CA de décembre 2004.
Quand à ma participation au babillard de Quebecechecs, ça ne te regarde même pas une fraction de seconde.
Penses comme ton ami Plante, si tu veux t'associer à quelqu'un qui traite d'autre personne de crotté, libre à toi!
Honte à toi,
Réjean Tremblay