Mais tout d'abord la situation. J'ai signifié par couriel mon intention de jouer dans le tournoi transcontinentale sans avoir payer mon inscription et mon abonnement de membre a la FQE , Malheureusement pour une raison ou une autre ici c'était un probleme de transport qui m'empeche d'allez jouer a MTL donc j'écris a la FQE pour dire ce qui en est et que je ne pourrai pas jouer. Mon probleme est le suivant meme si je n'était pas la durant la période de préinscription la journée meme du tournoi il m'on apparié durant 5 rondes étant donné que c'était un rotation et coté le tournoi rapidement sans la moindre consultation a mon égard !! Je vous demande pas de vous mettre a ma place car ce n'est pas agréable !
Et pour conclure voici la seule réponse que j'ai eu car je voudrais qu'il corrige cette situation en m'enlevant se faux 0 sur 5 .
Par respect je vais taire le nom de la personne qui semble nouvelle dans le milieu donc ne veut pas la traumatisé non plus. Mais on me dit que j'aurais du le faire avant (signifié mon absence) pendant que je dit que c'est du a un probleme de transport ce qui me met dans une situation impossible !Bonjour,
C'est vrai que vous avez demandé d'éliminer votre inscription pour le Tournoi Transcontinental du 3 au 5 juin 2022 mais vous devriez le faire avant parce que c'est moi qui devrait annoncer cette annulation au Directeur malheureusement je ne suis pas au bureau les vendredis.
Merci de votre compréhension, FQE
A la limite de cette facon tout le monde peut faire un tournoi inscrire qui il veut et faire coté nimporte quoi et ca vas marcher sauf que les gens vont se réveiller avec une nouvelle cote ! Aussi habituellement une préinscription sans rien payer ne signifie pas une participation automatique le tout doit etre confirmer la journée du tournoi sur place sinon vous etes exclu et avec raison et ca fait 30 ans et plus que c'est comme ca ...
Pour finir il ne faudrait pas que la FQE me perdre comme joueur car j'ai beaucoup de point de cote a donner encore !