Étant donné que je ne connaissait absolument rien a la théorie de cette variante de la sicilienne et que j'ai trouver
tout les coups dans une parties de 2 min + 1 sec (une cadence qui m'assure que personne triche) et bien suis assez fiere de cette game.
SuperStef a écrit : ven. mars 25, 2022 2:35 am
Étant donné que je ne connaissait absolument rien a la théorie de cette variante de la sicilienne et que j'ai trouver
tout les coups dans une parties de 2 min + 1 sec (une cadence qui m'assure que personne triche) et bien suis assez fiere de cette game.
. Juste l'ordre de coups : 5.Cc3 est pas obligatoire sur 4...a6
Oui j'ai vu a l'analyse que ca permet entre autre 5.c4 pour entrer dans l'éteau avec penchant positionnel , mais si tu regarde attentivement je commence avec 1.Cf3 .C5 alors si je veut jouer l'éteau c'est ici que je joue 2.c4 ... tu comprend maintenant mon chere collegue
. Juste l'ordre de coups : 5.Cc3 est pas obligatoire sur 4...a6
Oui j'ai vu a l'analyse que ca permet entre autre 5.c4 pour entrer dans l'éteau avec penchant positionnel , mais si tu regarde attentivement je commence avec 1.Cf3 .C5 alors si je veut jouer l'éteau c'est ici que je joue 2.c4 ... tu comprend maintenant mon chere collegue
Je ne sais pas si je mérite toutes ces explications. Je vais essayer de m'ajuster.
En passant, si tu veux pivoter ta pensée sur un 10¢ utilises pas le chiffre 360 mais plutôt 180, J'ai de la littérature qui évoque ce genre de cheminement, et bof, pour ma part je préfère ce que je fais sans trop d'ambition. 180, 360, on y perd vite son latin..Mais j'aime bien que tu fasses ce genre de démarche. C'est beau. Continue.