Le Premier Premier Vendredi Du Mois aura lieu ce 1er avril.
Détails :
Date : le 1er avril 2016
Endroit :
Centre communautaire Noël-Brûlart, 1229 avenue du Chanoine-Morel. Local 104. (C'est dans l'édifice où le tournoi du Carnaval a eu lieu.)
Sur Google:
https://www.google.ca/maps/place/1229+A ... 2cd28113e0
Horaire : de 18h30 à 22h30. Début des parties à 19h. Inscription sur place de 18h30 à 19h00.
Formule : Suisse, 4 rondes (4 parties). Une section ouverte. Non coté.
Cadence : 15 minutes/mat + 10 sec./coup.
Le P PVDM
-
John Bleau
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Re: Le P PVDM
Selon mes sources on ne peut moins sûr, seront présent ce soir là Magnus Carlsen, Garry Kasparov, Anatoly Karpov et le meilleur joueur du conte des 1001 et nuits à condition d'avoir un tapis volant hypersonique. 
Reggie, qui ne pourra être présent car il joue bien sûr sur la lune ce soir là.
Reggie, qui ne pourra être présent car il joue bien sûr sur la lune ce soir là.
Réjean
- Michel Vadnais
- Expert

Re: Le P PVDM
J'en ai parlé à mon vieil ami Ljubomir Ljubojevic et il ne pourra pas y être
J'aurais aimé parce que j'ai une revanche à prendre, il m'a battu ;à Sherbrooke. Ça fait + 40 ans mais quand même.
J'étais champion de l'Université et un de mes amis lui a dit que j'étais «very strong». Après la partie, on en a ri un coup.
Est-ce quelqu'un a le no téléphone de Viktor Korchnoi, je veux lui souhaiter bonne fête pour ses 85 ans.
Quoi? C'est mon idole.
J'aurais aimé parce que j'ai une revanche à prendre, il m'a battu ;à Sherbrooke. Ça fait + 40 ans mais quand même.
J'étais champion de l'Université et un de mes amis lui a dit que j'étais «very strong». Après la partie, on en a ri un coup.
Est-ce quelqu'un a le no téléphone de Viktor Korchnoi, je veux lui souhaiter bonne fête pour ses 85 ans.
Quoi? C'est mon idole.
Michel Vadnais