Chronique de la ronde 2 du Montcalm I (2015-2016)

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Chronique de la ronde 2 du Montcalm I (2015-2016)

Message par Arthur . Ripoll »

Hallo, tout le monde !

J'ai posté sur le blogue la chronique de la ronde 2 :
http://blog.echecsmontcalm.com/2015/09/ ... pariements.

--Arthur, un peu débordé en ce moment
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Re: Chronique de la ronde 2 du Montcalm I (2015-2016)

Message par Dom Cournoyer »

Mettons que notre nulle ne ressemblait pas à la variante d'échanges de la Française! :mrgreen:
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Arthur . Ripoll
Expert
Expert

Dom Cournoyer a écrit :Mettons que notre nulle ne ressemblait pas à la variante d'échanges de la Française! :mrgreen:
Il n'y a pas d'erreur dans la transcription de la partie ? Parce que j'ai un peu de misère à déchiffrer certains coups. Je pense avoir bien tout transcrit, mais j'aimerais en être sûr.

(Même chose pour les autres parties, d'ailleurs, à part Tremblay-Dubé que Réjean a eu la gentillesse de mettre en ligne.)

--Arthur
ECHECMAT
Dame
Dame
FQE rating : S/C

Message par ECHECMAT »

Je pensais pas voir ma partie sur la chronique :p Mais c'est moi qui l'a rentré alors pas de problèmes de Mauvais coup retranscris ! On est toujours mieux servi que par soi-même ! Sinon on pourrait payer ceux qui s'appliquent à bien noter les coups àvec une prime en pression de temps :p
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

Arthur . Ripoll a écrit :
Dom Cournoyer a écrit :Mettons que notre nulle ne ressemblait pas à la variante d'échanges de la Française! :mrgreen:
Il n'y a pas d'erreur dans la transcription de la partie ? Parce que j'ai un peu de misère à déchiffrer certains coups. Je pense avoir bien tout transcrit, mais j'aimerais en être sûr.

(Même chose pour les autres parties, d'ailleurs, à part Tremblay-Dubé que Réjean a eu la gentillesse de mettre en ligne.)

--Arthur
Je n'ai pas vérifié intégralement, mais en faisant défiler les coups rien ne m'a fait tomber en bas de ma chaise. Donc, je dirais qu'il n'y a pas d'erreur de transcription.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Arthur . Ripoll
Expert
Expert

Dom Cournoyer a écrit :
Arthur . Ripoll a écrit :

--Arthur
Je n'ai pas vérifié intégralement, mais en faisant défiler les coups rien ne m'a fait tomber en bas de ma chaise. Donc, je dirais qu'il n'y a pas d'erreur de transcription.
Parfait. Merci, Dom !

--Arthur
Répondre