Chronique de la ronde 2 du Montcalm I (2015-2016)
-
Arthur . Ripoll
- Expert

- FQE rating : 1608
- FIDE rating : S/C
Chronique de la ronde 2 du Montcalm I (2015-2016)
Hallo, tout le monde !
J'ai posté sur le blogue la chronique de la ronde 2 :
http://blog.echecsmontcalm.com/2015/09/ ... pariements.
--Arthur, un peu débordé en ce moment
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Re: Chronique de la ronde 2 du Montcalm I (2015-2016)
Mettons que notre nulle ne ressemblait pas à la variante d'échanges de la Française! 
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
-
Arthur . Ripoll
- Expert

Il n'y a pas d'erreur dans la transcription de la partie ? Parce que j'ai un peu de misère à déchiffrer certains coups. Je pense avoir bien tout transcrit, mais j'aimerais en être sûr.Dom Cournoyer a écrit :Mettons que notre nulle ne ressemblait pas à la variante d'échanges de la Française!
(Même chose pour les autres parties, d'ailleurs, à part Tremblay-Dubé que Réjean a eu la gentillesse de mettre en ligne.)
--Arthur
-
ECHECMAT
- Dame

- FQE rating : S/C
Je pensais pas voir ma partie sur la chronique :p Mais c'est moi qui l'a rentré alors pas de problèmes de Mauvais coup retranscris ! On est toujours mieux servi que par soi-même ! Sinon on pourrait payer ceux qui s'appliquent à bien noter les coups àvec une prime en pression de temps :p
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Je n'ai pas vérifié intégralement, mais en faisant défiler les coups rien ne m'a fait tomber en bas de ma chaise. Donc, je dirais qu'il n'y a pas d'erreur de transcription.Arthur . Ripoll a écrit :Il n'y a pas d'erreur dans la transcription de la partie ? Parce que j'ai un peu de misère à déchiffrer certains coups. Je pense avoir bien tout transcrit, mais j'aimerais en être sûr.Dom Cournoyer a écrit :Mettons que notre nulle ne ressemblait pas à la variante d'échanges de la Française!
(Même chose pour les autres parties, d'ailleurs, à part Tremblay-Dubé que Réjean a eu la gentillesse de mettre en ligne.)
--Arthur
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
-
Arthur . Ripoll
- Expert

Parfait. Merci, Dom !Dom Cournoyer a écrit :Je n'ai pas vérifié intégralement, mais en faisant défiler les coups rien ne m'a fait tomber en bas de ma chaise. Donc, je dirais qu'il n'y a pas d'erreur de transcription.Arthur . Ripoll a écrit :Il n'y a pas d'erreur dans la transcription de la partie ? Parce que j'ai un peu de misère à déchiffrer certains coups. Je pense avoir bien tout transcrit, mais j'aimerais en être sûr.Dom Cournoyer a écrit :Mettons que notre nulle ne ressemblait pas à la variante d'échanges de la Française!
--Arthur
--Arthur