Pour ceux qui l'ignoraient, ma mère a trépassé le 26 avril dernier.
J'en avais avisé deux "amis" joueurs d'échecs qui n'ont pas cru bon de relayer la nouvelle, bertrand auger et john bleau.
Le service funèbre a eu lieu le 4 mai dernier en l'Église St-Michel, et l'inhumation des cendres aura lieu en juin.
Une messe commémorative sera célébrée le 9 septembre à 16H30 en l'Église St-Michel.
Note: À Montréal on lui a rendu un hommage céleste.
Avis
- François Dorion
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Avis
Modifié en dernier par François Dorion le jeu. mai 14, 2015 10:12 am, modifié 1 fois.
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
LLM:Legibus et Ludi Magister
EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
LLM:Legibus et Ludi Magister
EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
- Eric Tremblay-Alix
- Roi

- FQE rating : 1934
Re: Avis
Mes plus sincères condoléances. Ce n'est jamais évident de perdre un proche, courage!
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
-
John Bleau
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Re: Avis
Bonjour François,
Je comprends ta déception envers moi et je m'excuse. Il faut savoir, cependant, que j'étais prêt à signaler la nouvelle sur ce babillard et sur ChessTalk, à condition que tu me demande de le faire. N'oublie pas que j'ai déjà recontré ta mère et ai parlé longtemps avec elle. Je l'ai trouvé très gentille.
Je t'offre encore mes sympathies.
Sincèrement,
John
Je comprends ta déception envers moi et je m'excuse. Il faut savoir, cependant, que j'étais prêt à signaler la nouvelle sur ce babillard et sur ChessTalk, à condition que tu me demande de le faire. N'oublie pas que j'ai déjà recontré ta mère et ai parlé longtemps avec elle. Je l'ai trouvé très gentille.
Je t'offre encore mes sympathies.
Sincèrement,
John