Le Khalif 2015 cogne à nos portes et débute lundi prochain le 30 mars à 19h00! Soyez des nôtres et qui sait, vous pourrez p-e vous qualifier pour accéder directement au championnat fermé du club!! Vous pourrez y affronter notre champion défendant, nul autre que le maître Réjean Tremblay!
Qui plus est nous avons une nouvelle cadence en vigueur à partir de ce tournoi, 1h30 avec incrément de 30 secondes , il n'y a plus de contrôle de temps! Donc, au bout de quatre heures toutes les parties seront finies pour ceux qui travaillent tôt le lendemain.
Qui sera le nouveau champion du Club d'échecs de Charlesbourg en 2015?! Les paris sont ouverts! À vos échiquiers
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Eric Tremblay-Alix a écrit :Qui plus est nous avons une nouvelle cadence en vigueur à partir de ce tournoi, 1h30 avec incrément de 30 secondes , il n'y a plus de contrôle de temps! Donc, au bout de quatre heures toutes les parties seront finies pour ceux qui travaillent tôt le lendemain.
Je vois que vous avez adopté la cadence du Montcalm
Il faut s'y faire, mais c'est vrai que ça limite la durée des parties.
Eric Tremblay-Alix a écrit :Qui sera le nouveau champion du Club d'échecs de Charlesbourg en 2015?! Les paris sont ouverts! À vos échiquiers
Eric Tremblay-Alix a écrit :Que de confiance Arthur à mon égard Je te dirais qu'avec la saison que je connais cette année j'en serais le premier surpris mais qui sait...!
À la réflexion, j'aurais dû dire que je pariais sur « Tremblay », pour augmenter mes chances de gain
Pleins de nulles dans les 2 premières rondes font qu'on est seulement 3 joueurs à 2 en 2, ce qui met la table pour un duel entre les maîtres Caire et Tremblay dès la 3ème ronde lundi prochain. Christian Richard a également 2 en 2.
Réjean Tremblay a écrit :Pleins de nulles dans les 2 premières rondes font qu'on est seulement 3 joueurs à 2 en 2, ce qui met la table pour un duel entre les maîtres Caire et Tremblay dès la 3ème ronde lundi prochain. Christian Richard a également 2 en 2.
Reggie
C'est bien!! On a le droit à du jeu intéressant et qui sait dans certains cas surprenant
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï