KHALIF 2015!!

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

KHALIF 2015!!

Message par Eric Tremblay-Alix »

Le Khalif 2015 cogne à nos portes et débute lundi prochain le 30 mars à 19h00! Soyez des nôtres et qui sait, vous pourrez p-e vous qualifier pour accéder directement au championnat fermé du club!! Vous pourrez y affronter notre champion défendant, nul autre que le maître Réjean Tremblay!

Qui plus est nous avons une nouvelle cadence en vigueur à partir de ce tournoi, 1h30 avec incrément de 30 secondes , il n'y a plus de contrôle de temps! Donc, au bout de quatre heures toutes les parties seront finies pour ceux qui travaillent tôt le lendemain.

Qui sera le nouveau champion du Club d'échecs de Charlesbourg en 2015?! Les paris sont ouverts! À vos échiquiers :)
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
ECHECMAT
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: KHALIF 2015!!

Message par ECHECMAT »

J'y serai ! Je suis en plein entraînement pour me qualifier mais je sais que bien des brutes vont être sur mon passage avant :lol:
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Message par claude lessard »

On y compte bien ..............une des brutes qui sera sur ton passage ....lollllllll
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
claude lessard
Expert
Expert

en haut..........SVP Merci !
Modifié en dernier par claude lessard le jeu. mars 26, 2015 12:04 am, modifié 1 fois.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606

Message par Charles Tremblay »

C'est fait.
claude lessard
Expert
Expert

Un gros Merci !
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608

Message par Arthur . Ripoll »

Eric Tremblay-Alix a écrit :Qui plus est nous avons une nouvelle cadence en vigueur à partir de ce tournoi, 1h30 avec incrément de 30 secondes , il n'y a plus de contrôle de temps! Donc, au bout de quatre heures toutes les parties seront finies pour ceux qui travaillent tôt le lendemain.
Je vois que vous avez adopté la cadence du Montcalm :lol:

Il faut s'y faire, mais c'est vrai que ça limite la durée des parties.

Eric Tremblay-Alix a écrit :Qui sera le nouveau champion du Club d'échecs de Charlesbourg en 2015?! Les paris sont ouverts! À vos échiquiers :)
Moi, je parie sur toi !

--Arthur
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi

Arthur . Ripoll a écrit :
Eric Tremblay-Alix a écrit :Qui sera le nouveau champion du Club d'échecs de Charlesbourg en 2015?! Les paris sont ouverts! À vos échiquiers :)
Moi, je parie sur toi !

--Arthur
Que de confiance Arthur à mon égard ;) Je te dirais qu'avec la saison que je connais cette année j'en serais le premier surpris mais qui sait...! :P
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608

Message par Arthur . Ripoll »

Eric Tremblay-Alix a écrit :Que de confiance Arthur à mon égard ;) Je te dirais qu'avec la saison que je connais cette année j'en serais le premier surpris mais qui sait...! :P
À la réflexion, j'aurais dû dire que je pariais sur « Tremblay », pour augmenter mes chances de gain :lol:

--Arthur
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Pleins de nulles dans les 2 premières rondes font qu'on est seulement 3 joueurs à 2 en 2, ce qui met la table pour un duel entre les maîtres Caire et Tremblay dès la 3ème ronde lundi prochain. Christian Richard a également 2 en 2.

Reggie
Réjean
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi

Réjean Tremblay a écrit :Pleins de nulles dans les 2 premières rondes font qu'on est seulement 3 joueurs à 2 en 2, ce qui met la table pour un duel entre les maîtres Caire et Tremblay dès la 3ème ronde lundi prochain. Christian Richard a également 2 en 2.

Reggie
C'est bien!! On a le droit à du jeu intéressant et qui sait dans certains cas surprenant :)
Répondre