Montcalm 5

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Montcalm 5

Message par Arthur . Ripoll »

Une chronique pré-tournoi de Gaétan a été postée ici :
http://blog.echecsmontcalm.com/2014/02/ ... -2013.html

--Arthur
François Dorion
Expert
Expert
FQE rating : S/C

Re: Montcalm 5

Message par François Dorion »

Arthur, je t'etendais t'inquiéter jeudi des problèmes de back-up des sites de chroniques; avec du copier-coller l devrait être prossible de publier les chroniques sur les deux sites et d'éviter ainsi de perdre par inadvertance un rapport de ronde.
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
LLM:Legibus et Ludi Magister

EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608

Message par Arthur . Ripoll »

François Dorion a écrit :Arthur, je t'etendais t'inquiéter jeudi des problèmes de back-up des sites de chroniques; avec du copier-coller l devrait être prossible de publier les chroniques sur les deux sites et d'éviter ainsi de perdre par inadvertance un rapport de ronde.
Je n'ai heureusement perdu aucun rapport de ronde dans la panne de quebecechecs. J'ai de toutes façons une copie des rapports sur mon disque dur. Ce qui est perdu, c'est la partie de Claude, que j'aurais dû, en effet, copier-coller dans la chronique.

D'ailleurs, Claude, si tu pouvais la reposter ...

--Arthur
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Moi, ça devait être environ 2 heures d'analyse qui se sont ramassées au poubelle. Je vais essayer de publier la fin de l'analyse de mon vieux Fritz 8, car j'ai trouvé une hallucinante idée avec une double sous-promotion de cavaliers 2 coups consécutifs. Personnellement, je n'ai jamais vu ça!

Reggie
Réjean
Répondre