Nouvelles des nouveaux administrateurs et nouveau tournoi...

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Nouvelles des nouveaux administrateurs et nouveau tournoi...

Message par claude lessard »

Du changement dans les administrateurs au club d'échecs de Charlesbourg, Éric Tremblay remplace Jocelyn Coté comme nouveau président, moi et Stéphane Beaudoin restons à nos postes fautes de remplaçants.lollllllllll Merci à tous ceux qui étaient présent.

Espérons que ce vent de jeunesse va redonner un essor important à ce merveilleux club.

Le tirage au sort a été fait et voici le résultat :
1-Garneau
2-Éric Tremblay
3-Lamontagne
4-Beaudoin
5-Lessard
6-Réjean Tremblay

Appariements ronde 1
1-Garneau –Tremblay Réjean
2-Tremblay Éric – Lessard
3-Lamontagne-Beaudoin
N’oubliez pas qu’un nouveau tournoi commence lundi le 25 Mars , le Kérès , bienvenue à tous
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

Re: Nouvelles des nouveaux administrateurs et nouveau tourno

Message par Eric Tremblay-Alix »

De mon côté, je tiens encore à féliciter ce cher Jocelyn Côté, qui a su amener le club là où il est rendu avec l'aide des deux autres administrateurs. J'essaierai dans mon nouveau mandat de continuer dans la bonne voie, pour trouver la zone idéal pour tous joueurs d'échecs. Ainsi, le club d'échecs de Charlesbourg pourra continuer à donner des affrontements de qualité tout en incitant au développement de ses joueurs peu importe leur côte.

On est là pour s'amuser, profitez de notre passion commune qu'est les échecs!! Je vous invite dans ce sens, à venir participer au prochain tournoi qui commence dès lundi! Vous aurez l'occasion par le fait même de voir le maître et champion du club, ou futur ancien champion selon certains :P, Mr. Réjean Tremblay. Il affrontera en première ronde avec les noirs Benoît Garneau qui n'a pas cessé de s'illustrer durant cette saison. Tout un affrontement à prévoir!
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Message par Charles Tremblay »

Deux clubs à Québec où c'est un jeune qui est responsable, en plus d'avoir le nom Tremblay.

Bonne chance au nouveau président!

Gros merci à Jocelyn pour sa présidence!
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

Message par Eric Tremblay-Alix »

Une histoire de famille ;)

Mais non je plaisante! Il faudrait bien que je vienne faire un tour au club à Ste-Foy le seul que je n'ai pas eu encore la chance de jouer.. A quand le prochain tournoi de semi-rapide Charles?! Question de faire un peu de pub :P
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Message par Charles Tremblay »

Samedi 13 avril.
daniel dube
Roi
Roi

Message par daniel dube »

Bonne chance a la nouvelle equipe mise en place, je ne me suis pas présenté pour des raisons personnelles et je serai absent lors du prochain tournoi, jai une fatigue mentale tres aigue et a voir mes dernieres parties, je préfere moins jouer du a la qualité de mes parties a+ on se revoit apres le championnat du club! bonne chance a tous et que le meilleur gagne :) Daniel
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Message par claude lessard »

Merci Daniel , l'important est que tu prennes soin de toi . le reste est secondaIre , bon repos et reviens-nous en forme lollllllll
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Répondre