Live from Montreal

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 4208
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966
Localisation : Le plus rapide joueur de Québec Bip Bip
Contact :

Live from Montreal

Message par SuperStef »

Montréal est reconnu pour sa majorité non francophone et a ce propos dans le courrier des lecteurs du journal le soleil une personne suggérait en 2010 de séparé Montréal du Québec :!: :?: :lol: pour moi c'était la meilleur de l'année dans ce quotidien de la capitale nationale .

Ce soir débutait le tournoi annuel du championnat par classes du Québec , comme on me l'as fait remarquer il y avait un quelques temps que j'était venu participer a un tournoi de la métropole , le temps passe si vite surtout pour quelqu'un qui joue toujours des blitz. 8) 8)



Pour toutes les infos voir le site FQE :arrow: http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... ategorie=1
Modifié en dernier par SuperStef le mer. févr. 02, 2011 4:09 pm, modifié 2 fois.
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Avatar du membre
Francois
Roi
Roi
Messages : 555
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 12:11 am

Re: Live from Montreal

Message par Francois »

Effectivement ils sont tellement envahissant , selon statistique Canada l'anglais est la langue marternelle de moins de 20% dans le RMR de Montréal
Répondre