Salut a tous ,
Le MI de Québec Arnaud Rainfray nous as fait souvent l'honneur de sa présence dans nos tournois Québécois, et tous auront remarquer sa gentillesse et sa modestie . Donc il est difficile de savoir ses faits d'armes les plus remarquables... alors laissez moi vous donner un liens qui contient 357 de ses parties et qui parlent d'elles même quand a ses exploits.
En guise d'avant-goût une petite nulle de GM offerte par Levon Aronian aujourd'hui 3e joueur mondial avec 2805 elo!!
Dans une société où les inégalités résultent non de la compétition ou du marché, mais décisions de l’État, le grand art économique consiste à obtenir de la puissance publique qu’elle dévalise à mon profit mon voisin, si possible sans que celui-ci sache à qui va la somme qu’on lui prend. (J-F Revel)
SuperStef a écrit :... ses faits d'armes les plus remarquables... En guise d'avant-goût une petite nulle de GM offerte par Levon Aronian aujourd'hui 3e joueur mondial avec 2805 elo!!
Euh... ne s'agit-il pas du genre de nulle que tout le monde voudrait éliminer ? Je suis certain qu'Arnaud a des "faits d'armes" bien plus remarquables.
Et bien je sait pas ce que représente ce souvenir pour Arnaud mais j'ai fait ce choix parce que la partie était dans la première page de la base de données et ça me tentait pas de fouillé dans toutes les parties pour essayer de figurer quelle serait les parties qu'Arnaud serait le plus fières.
en passant bonne année mon chère Jean.
de la Santé et que 2011 soit une année remplie de succès en tournoi et surtout des victoires
contre le GM Bator Sambuev !
Stef
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Et bien je sait pas ce que représente ce souvenir pour Arnaud mais j'ai fait ce choix parce que la partie était dans la première page de la base de données et ça me tentait pas de fouillé dans toutes les parties pour essayer de figurer quelle serait les parties qu'Arnaud serait le plus fières.
Stef,
Pas besoin de fouiller longtemps ou de regarder toutes les parties, mais encore faut-il sortir quelque chose de valable si on veut vraiment rendre hommage. En 90 secondes j'ai trouvé:
[Event "FRA-chT1A 0607"]
[Site "France"]
[Date "2007.03.10"]
[Round "10.2"]
[White "Dumitrache, Dragos"]
[Black "Rainfray, Arnaud"]
[Result "0-1"]
[ECO "D31"]
[WhiteElo "2474"]
[BlackElo "2394"]
[PlyCount "62"]
[EventDate "2006.10.15"]