Tournoi de Sainte-Foy débutant le lundi 7 juillet.
-
Bertrand Auger
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Tournoi de Sainte-Foy débutant le lundi 7 juillet.
Bonjour,
Qu'en est-il du Tournoi de Sainte-Foy débutant le lundi 7 juillet ?
Pourrait-on connaitre la liste des préinscrits ?
Merci de répondre.
Bertrand Auger
Qu'en est-il du Tournoi de Sainte-Foy débutant le lundi 7 juillet ?
Pourrait-on connaitre la liste des préinscrits ?
Merci de répondre.
Bertrand Auger
-
Bertrand Auger
- Dame

Re: Tournoi de Sainte-Foy débutant le lundi 7 juillet.
Bonjour,
M. Alfred Laurendeau du Club de Sainte-Foy m'a transmis le lien suivant afin de voir la liste des préinscrits:
https://clubechecsaintefoy.com/appariements/
De plus, il m'informe que Charles Tremblay étant de retour le 2 juillet prochain, les paiements INTERAC seront prélevés à ce moment-là.
Au plaisir de se retrouver au Club d'Échecs de Sainte-Foy le 7 juillet prochain.
Bertrand Auger
M. Alfred Laurendeau du Club de Sainte-Foy m'a transmis le lien suivant afin de voir la liste des préinscrits:
https://clubechecsaintefoy.com/appariements/
De plus, il m'informe que Charles Tremblay étant de retour le 2 juillet prochain, les paiements INTERAC seront prélevés à ce moment-là.
Au plaisir de se retrouver au Club d'Échecs de Sainte-Foy le 7 juillet prochain.
Bertrand Auger
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
Effectivement, je serai de retour le 2 juillet à Québec. Je suis actuellement en vacance en Bulgarie depuis 1 mois.
- Charles Tremblay
- Maître

Mise à jour de la liste des inscrits : https://clubechecsaintefoy.com/appariements/
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
Salut , vous avez vu la nouvelle stupide d'une autre grève au RTC , ce qui vas entraîner des changements de programme pour les joueurs qui ce déplace en transport en commun comme moi . Donc a moins que je prenne mon courage à deux mains et me décide de venir en vélo . Voilà sur quoi je vais méditer et ferai part de ma décision pour dimanche dans la journée au plus tard.
Modifié en dernier par SuperStef le jeu. juil. 03, 2025 3:49 pm, modifié 1 fois.
Mirko Dagata de NO:900 (spécialité Napolitaine) viens de remporter (26 mars 2026)
le titre de champion du monde des Pizzaolo Napolitain.
Prix gagner à Las Vegas accompagner par mon frère
Dom proprio
fondateur NO:900
https://www.facebook.com/share/v/1BJao4STaT/
le titre de champion du monde des Pizzaolo Napolitain.
Prix gagner à Las Vegas accompagner par mon frère
Dom proprio
fondateur NO:900
https://www.facebook.com/share/v/1BJao4STaT/
-
NicolasBergeron
- Roi

- FQE rating : 1729
- FIDE rating : 1814
Ça risque d'être compliqué pour moi... Déjà que ça me prends 50 minutes pour aller à St. Foy avec le bus, jsais pas trop comment je vais m'y rendre sans.
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Y a des vélos à louer un peu partout dans la ville. S'il ne pleut pas, toujours la possibilité d'y aller à pied.NicolasBergeron a écrit : jeu. juil. 03, 2025 1:54 pm Ça risque d'être compliqué pour moi... Déjà que ça me prends 50 minutes pour aller à St. Foy avec le bus, jsais pas trop comment je vais m'y rendre sans.
Ça fait une trotte, mais depuis hier matin, j'ai marché plus de 35 km en me levant à 4h59, 3 entraînements par jour, j'y retourne dans quelques minutes. Objectif 7 km, pour une 2ème journée consécutive d'au moins 21,1 km. Si un gars de 56 ans et 285 livres peut le faire, tu peux le faire aussi et en espérant que la grève finisse rapidement.
Au pire un bye ?
Réjean
-
NicolasBergeron
- Roi

Ça va être un bye. Me rendre chez nous à 2h du matin ça va être beau.Réjean Tremblay a écrit : jeu. juil. 03, 2025 5:36 pmY a des vélos à louer un peu partout dans la ville. S'il ne pleut pas, toujours la possibilité d'y aller à pied.NicolasBergeron a écrit : jeu. juil. 03, 2025 1:54 pm Ça risque d'être compliqué pour moi... Déjà que ça me prends 50 minutes pour aller à St. Foy avec le bus, jsais pas trop comment je vais m'y rendre sans.
Ça fait une trotte, mais depuis hier matin, j'ai marché plus de 35 km en me levant à 4h59, 3 entraînements par jour, j'y retourne dans quelques minutes. Objectif 7 km, pour une 2ème journée consécutive d'au moins 21,1 km. Si un gars de 56 ans et 285 livres peut le faire, tu peux le faire aussi et en espérant que la grève finisse rapidement.
Au pire un bye ?
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le jeu. déc. 25, 2025 5:07 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
-
NicolasBergeron
- Roi

J'ai moi-même un vélo.
- Charles Tremblay
- Maître

Mise à jour de la liste des inscrits en date du 2025-07-05 - 8h00 : https://clubechecsaintefoy.com/appariements/
-
Noah Tremblay
- Pion

J’y vais en vélo moi aussi à cause du RTC. Ça me fait une ride de 45 minutes c’est pas si pire.SuperStef a écrit : jeu. juil. 03, 2025 12:49 pm Salut , vous avez vu la nouvelle stupide d'une autre grève au RTC , ce qui vas entraîner des changements de programme pour les joueurs qui ce déplace en transport en commun comme moi . Donc a moins que je prenne mon courage à deux mains et me décide de venir en vélo . Voilà sur quoi je vais méditer et ferai part de ma décision pour dimanche dans la journée au plus tard.