https://echecsmontcalm.com/Rondes/Tourn ... sult/251/3
Bon Salut tout le monde et oui des surprises de belles parties et comme a l'habitude certains retombent sur terre tandis que d'autres planent par la douceur de la victoire.
Ce soir je fait partit de la première catégorie ayant manquer le Rf2 de monsieur Fecteau qui fut sans pitié une fois mon erreur (Fxb4) commises. Après la partie Martin me dit ça faisait longtemps qu'il avait gagné contre moi et moi de lui répondre (il était temps )
Merci Émie et Jackie xxx
Ensuite le duel des Bourassa vit Samuel Bourassa qui avait encore les noirs et une autre Hollandaise Leningrad et une position correct d'après moi vit la victoire de Louis Bourassa un solide amateur qui concédait 500+ points ce qui montre que tout le monde joue bien au club. Profitons en car Samuel reviendra plus fort et la c'est nous qui allons manger nos bas.
Je vais laissez le privilège de publier ma partie a notre chroniqueur préfèrer lequel je fais confiance de faire une présentation digne de la qualité du jeu a monsieur Martin Fecteau .
Zdenko Miskic. as quand a lui eu raison dans sa partie face au fort joueur Marc Sarra Bournet.
J'ai pressentit la victoire de Eduardo Barrera un adversaire extraordinaire et il me donna raison avec sa victoire au dépend de Simon Duguay Piron .
Je vous reviens avec d'autres commentaires de mon cru