Tournoi du lundi - Ste-Foy 9
Lundi 10 août au 31 août, 4 rondes, une section suisse. Informations : https://clubechecsaintefoy.com/tournois/
Les portes du club ouvrent à 18h. Les parties commencent à 18h45.
AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE. Inscription en ligne pour le tournoi avant lundi 15h (membre du club et non-membre du club).
Étape 1 – Formulaire : Remplir le formulaire ici : https://clubechecsaintefoy.gofino.ca/in ... u-31-aout/
Étape 2 – Paiement : Faire un virement Intérac à Echecs.SainteFoy@gmail.com (Réponse : Ste-Foy)
Pour ceux qui sont inscrits comme membre du club, vous avez juste l'étape 1 à faire.
En plus de la salle du tournoi (RC02), une 2e salle est disponible comme salle d'analyse et de jeu libre (RC08).
Renseignements : Echecs.SainteFoy@gmail.com
Pour les experts et maîtres (2000 et plus), c'est gratuit. Pour devenir membre, il suffit de s'inscrire comme membre à un tournoi.
Club de Sainte-Foy - Tournoi du lundi - Ste-Foy 9
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1910
- FIDE rating : 1966
Super Stef s'en vient.
Salut, je vais venir jouer pour me réchauffer en fonction de la nouvelle saison qui débute bientôt, après avoir remporté le championnat du club Montcalm en 2024-25 la dernière saison as été moins glorieuse en point ayant échappé trop de parties gagnante, ayant de la difficultés à apprécier les défaites je me suis préparée à jouer autrement pour faire mieux cette année.
A suivre ...
A suivre ...
La frustration c'est la mort,
Jouissons dès maintenant
Car nous serons mort longtemps.
(Paul St-Amand jr. 1990)
Jouissons dès maintenant
(Paul St-Amand jr. 1990)
-
Martin Lescarbeau
- Cavalier

- FQE rating : S/C
Re: Club de Sainte-Foy - Tournoi du lundi - Ste-Foy 9
Je suis content que tu sois là stephane. Un fort joueur de plus. Moi , je prends ca comme un camps d'entraînement, un peu comme le canadien ( j'ai tellement hâte de les revoir). Je suis plus en forme que jamais. J'ai amélioré mon jeu mais reste a faire côté concentration et relâchement. Ca ma coûter 2 défaite au Ste-Foy 8 ( 2 partie que j'étais supposé gagné).
Bref, bienvenue !!!
Bref, bienvenue !!!
- Charles Tremblay
- Maître

Liste des préinscrits : https://clubechecsaintefoy.com/appariements/
À noter que l'arbitrage seront fait par Mathieu-Olivier Bélanger et Alfred Laurendeau. Personnellement, je serai présent pour aider à démarrer la ronde 1, par la suite je serai en vacance.
Pour toute demandes de repos (byes), abandon ou question, toujours passer par le courriel officiel du club à : Echecs.SainteFoy@gmail.com
À noter que l'arbitrage seront fait par Mathieu-Olivier Bélanger et Alfred Laurendeau. Personnellement, je serai présent pour aider à démarrer la ronde 1, par la suite je serai en vacance.
Pour toute demandes de repos (byes), abandon ou question, toujours passer par le courriel officiel du club à : Echecs.SainteFoy@gmail.com
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1910
- FIDE rating : 1966
D'accord :-)
Merci Martin !Martin Lescarbeau a écrit : dim. août 09, 2026 6:46 am Je suis content que tu sois là stephane. Un fort joueur de plus.
Bref, bienvenue !!!
Le Ste-Foy 8 coté pour ceux qui ont participé.
https://www.fqechecs.qc.ca/tournois/tournois.php?t=7941
Modifié en dernier par SuperStef le lun. août 10, 2026 1:07 pm, modifié 4 fois.
La frustration c'est la mort,
Jouissons dès maintenant
(Paul St-Amand jr. 1990)
Jouissons dès maintenant
(Paul St-Amand jr. 1990)
- Charles Tremblay
- Maître

Nouvelle mise à jour. 5 nouvelles inscriptions en avant midi.