Quelqu'un sait sur quelle plateforme il sera possible de suivre les résultats du COQ qui commence mardi prochain?
Chess-results, Chess Manager ou autre?
COQ 2026
- Gilbert Mercure
- Tour

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Gilbert Mercure
- Tour

Re: COQ 2026
personne n'a de réponse?
- SteveBolduc
- Expert

Depuis fort longtemps on regarde les résultats des gros tournois québécois sur
https://chess-results.com/. Je serais déçu s'il s'avérait autre chose.
La vraie question est : y aura t il une transmission électronique ?
La vraie question est : y aura t il une transmission électronique ?
La valeur d’un homme se mesure à ce qu’il ose.
Homère
Homère
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
Je dois te décevoir souvent? Je suis désolé de cet état de fait ho plus que très honorable MaîtreSteveBolduc a écrit : sam. juil. 18, 2026 4:30 pm Depuis fort longtemps on regarde les résultats des gros tournois québécois surhttps://chess-results.com/. Je serais déçu s'il s'avérait autre chose.
The Galactic Cowboy (AF)
- Gilbert Mercure
- Tour

Ma compréhension est que le choix de la plateforme appartient à l’arbitre en chef, ce dernier préférant utiliser celle avec laquelle il ou elle est le plus à l’aise. Chess-results, chess manager, swisssys, papi, etc.
- SteveBolduc
- Expert

Tu te sens visé ? C'est bon ça. Car vraisemblablement tu dois avoir la réponse à question de Hg.J.-R. Boutin a écrit : dim. juil. 19, 2026 12:22 amJe dois te décevoir souvent? Je suis désolé de cet état de fait ho plus que très honorable MaîtreSteveBolduc a écrit : sam. juil. 18, 2026 4:30 pm Depuis fort longtemps on regarde les résultats des gros tournois québécois surhttps://chess-results.com/. Je serais déçu s'il s'avérait autre chose.
![]()
Est-ce que, pour faire simple, c'est toi qui est l'arbitre en chef de ce tournoi, cher Galactique ?
Si oui, alors ce sera ton système..et si non, ce que je pense que ça sera ce que j'ai dit que ça sera.
Bisou.
Le Padre
Homère
Homère
- SteveBolduc
- Expert

J'ai toujours pensé que dans l'annonce du tournoi devrait être spécifié le ou les arbitres en charge.
Le style ça compte et la couleur aussi.
Le style ça compte et la couleur aussi.
Homère
Homère
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
Non je ne suis pas un arbitre du COQ 2026. Chess-result est bien certes, mais personnellement les logiciels qui l'utilisent (chess manager et swiss manager) ne sont sont pas assez convivial à mon goût, pour les avoir exploré. Swisssys est d'une simplicité hors du commun, mais à chacun ses goûts. Deux organisateurs ont voulu m'imposer une logiciel d'appariement et j'ai refusé d'y aller.SteveBolduc a écrit : dim. juil. 19, 2026 4:56 am Tu te sens visé ? C'est bon ça. Car vraisemblablement tu dois avoir la réponse à question de Hg.
Est-ce que, pour faire simple, c'est toi qui est l'arbitre en chef de ce tournoi, cher Galactique ?
Si oui, alors ce sera ton système..et si non, ce que je pense que ça sera ce que j'ai dit que ça sera.
Bisou.
Le Padre
The Galactic Cowboy (AF)