COQ 2026

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Gilbert Mercure
Tour
Tour
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

COQ 2026

Message par Gilbert Mercure »

Quelqu'un sait sur quelle plateforme il sera possible de suivre les résultats du COQ qui commence mardi prochain?
Chess-results, Chess Manager ou autre?
Gilbert Mercure
Tour
Tour

Re: COQ 2026

personne n'a de réponse?
SteveBolduc
Expert
Expert

Message par SteveBolduc »

Depuis fort longtemps on regarde les résultats des gros tournois québécois sur :arrow: https://chess-results.com/. Je serais déçu s'il s'avérait autre chose.

La vraie question est : y aura t il une transmission électronique ?
La valeur d’un homme se mesure à ce qu’il ose.

Homère
J.-R. Boutin
Pion
Pion
FQE rating : 1600

Message par J.-R. Boutin »

SteveBolduc a écrit : sam. juil. 18, 2026 4:30 pm Depuis fort longtemps on regarde les résultats des gros tournois québécois sur :arrow: https://chess-results.com/. Je serais déçu s'il s'avérait autre chose.
Je dois te décevoir souvent? Je suis désolé de cet état de fait ho plus que très honorable Maître :?:
The Galactic Cowboy (AF)
Gilbert Mercure
Tour
Tour

Ma compréhension est que le choix de la plateforme appartient à l’arbitre en chef, ce dernier préférant utiliser celle avec laquelle il ou elle est le plus à l’aise. Chess-results, chess manager, swisssys, papi, etc.
SteveBolduc
Expert
Expert

J.-R. Boutin a écrit : dim. juil. 19, 2026 12:22 am
SteveBolduc a écrit : sam. juil. 18, 2026 4:30 pm Depuis fort longtemps on regarde les résultats des gros tournois québécois sur :arrow: https://chess-results.com/. Je serais déçu s'il s'avérait autre chose.
Je dois te décevoir souvent? Je suis désolé de cet état de fait ho plus que très honorable Maître :?:
Tu te sens visé ? C'est bon ça. Car vraisemblablement tu dois avoir la réponse à question de Hg.
Est-ce que, pour faire simple, c'est toi qui est l'arbitre en chef de ce tournoi, cher Galactique ?
Si oui, alors ce sera ton système..et si non, ce que je pense que ça sera ce que j'ai dit que ça sera.
Bisou. :wink:

Le Padre

Homère
SteveBolduc
Expert
Expert

J'ai toujours pensé que dans l'annonce du tournoi devrait être spécifié le ou les arbitres en charge.
Le style ça compte et la couleur aussi.

Homère
J.-R. Boutin
Pion
Pion
FQE rating : 1600

Message par J.-R. Boutin »

SteveBolduc a écrit : dim. juil. 19, 2026 4:56 am Tu te sens visé ? C'est bon ça. Car vraisemblablement tu dois avoir la réponse à question de Hg.
Est-ce que, pour faire simple, c'est toi qui est l'arbitre en chef de ce tournoi, cher Galactique ?
Si oui, alors ce sera ton système..et si non, ce que je pense que ça sera ce que j'ai dit que ça sera.
Bisou. :wink:

Le Padre
Non je ne suis pas un arbitre du COQ 2026. Chess-result est bien certes, mais personnellement les logiciels qui l'utilisent (chess manager et swiss manager) ne sont sont pas assez convivial à mon goût, pour les avoir exploré. Swisssys est d'une simplicité hors du commun, mais à chacun ses goûts. Deux organisateurs ont voulu m'imposer une logiciel d'appariement et j'ai refusé d'y aller.
The Galactic Cowboy (AF)
Répondre