Après la ronde de ce soir, il reste seulement 2 joueurs avec un score parfait, donc en principe ils devront se rencontrer pour la ronde suivante jeudi prochain et il s'agit des vétérans Richard Sauvé et Gaëtan Gaulin
Deux autres joueurs, eux, sont à 2.5 sur 3 et suivent 14 joueurs à 2 sur 3, groupe lequel je fais partie après une victoire contre un jeune talent du club. Il faut en profiter avant de n'être plus capable de faire quelque chose contre eux.
Je comprends maintenant, parce que ce sont des choses banales en tactique pour toi. Mais il reste qu'il est tout de même difficile d'avoir la discipline de toujours regarder s'il y a un coup supérieur à celui que l'on a choisi.
Modifié en dernier par SuperStef le ven. sept. 26, 2025 12:18 pm, modifié 2 fois.
SuperStef a écrit : ven. sept. 26, 2025 1:41 amPremièrement, tu as raison pour ce que tu apportes, par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne m’as pas tapé sur les doigts à cause de 15... Qe3 16.Taf1 Qxd4 0-1
Raison banale, j'étais sur le bord d'aller faire dodo, fait que je n'ai regardé que la position finale!