Bonjour à toutes et à tous,
Le club d'échecs de l'Université Laval souhaite vous inviter à ses activités pour l'été 2025! C'est ouvert à tout le monde, peu importe que vous soyez étudiant ou non. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'un des trois membres de l'organisation de ce club, responsable des communications.
Pour le mois de juin, les activités auront lieu tous les jeudis, à partir de 18h au Café Fou Aeliés (dès ce soir!). Il y sera possible de jouer des parties amicales avec les autres. Que vous soyez débutant.e.s ou expert.e.s, vous allez en avoir pour votre argent (façon de parler, c'est gratuit)! Le club attire normalement des joueurs de tous les niveaux. Nous continuerons les activités pour l'été, tant qu'il y aura suffisamment d'intéressés.
Je vous suggère de joindre le groupe Facebook, c'est là que nous publions les informations les plus à jour ainsi qu'un calendrier mensuel des événements.
https://www.facebook.com/groups/ulavalchess2.0
De plus, nous organisons aussi un tournoi de blitz mensuel. Ce mois-ci, nous ferons le tournoi de blitz le jeudi 12 juin à 18h00. Un formulaire d’inscription sera disponible quelques jours avant l’événement sur notre page Facebook.
Pour les personnes qui n’ont jamais pris part aux rencontres, il s’agit d’un café du pavillon Alphonse-Desjardins, situé au 2305 rue de l’Université. Il est possible de se procurer sur place des breuvages (très bonne sélection de bières, cafés et thés), des collations et des sandwichs pour accompagner ses parties. Des jeux d’échecs et des pendules sont disponibles sur place en quantité suffisante, mais vous êtes toujours les bienvenu.e.s à apporter les vôtres si vous en avez envie.
N’hésitez pas à laisser vos questions et/ou commentaires, je tenterai d'y répondre le plus rapidement possible.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir, jeudi le 5 juin!
- Les membres du comité exécutif de l'association des échecs de l'Université Laval (AÉUL)
Le club d'échecs de l'Université Laval vous invite à ses activités cet été!
-
Charles-Étienne Vaillant
- Pion

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : S/C
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
Re: Le club d'échecs de l'Université Laval vous invite à ses activités cet été!
Je serai présent ce jeudi 3 juillet.