Salut, si il y en as qui trouvait que Madame LaChance avait été un peu trop généreuse
avec moi la semaine dernière et bien cette
semaine elle m'a laissé tombé sans que je sache pourquoi
Mais il fallu que mon adversaire l'échappe complètement pour que je lui rendre la politesse
sur le champ , chance que lui n'a pas laissé passé mettant fin a cette comédie d'erreur avec un double point d"exclamation
Félicitations à notre ami forumeur et joueur qui continue de s'améliorer et qui est resté lucide dans la victoire,ce qui est une qualité rare au vue de d'autres réaction moins noble... mais qui heureusement ne m'appartiennent pas.
Donc ce fut la plus grosse surprise de la semaine et un autre expert c'est illustré pour les mauvaise raison avec une deuxième nulle en autant de partie qui ce soir Léo Verge qui as tiré son épingle du jeu suffisamment pour ce sauvé avec le demi-point ½-½ d'affilé vs deux experts !Félicitations à vous aussi jeune homme avec vous deux nous avons une relève digne de ce nom.
Dans la partie ci-dessous j'ai joué 36.Fd5?? Avec 1 minutes 15 seconde mais j'aurais du prendre un autre 30. seconde car j'aurais pu voir que 36.Qc7 gagnait sur le champs au lieu de ça Nicolas
a refuté violemment mon coup en prenant mon fou avec sa Dame ce qui me réveilla de mon sommeil profond
Les résultats complet de la deuxième ronde ICI
[App "Montcalm 3"]
[Date "2024.11.21"]
[White "Stéphane Drolet 2054"]
[Black "Nicolas Bergeron 1752"]
[ECO "A04"]
[Opening "Zukertort Opening, Symmetrical Variation"]
[Result "0-1"]