si complexe que l'ordi ne comprend pas que les blancs gagnent !! CRAZY Chess !
Les blancs jouent et gagnent !

GM Nihal Sarin 2670 vs GM Irigaisi Arjun 2718
Je vous reviens avec les détails et ma source .

Je ne vois pas trop comment...

Salut Steve , le Guru est le MI Levy Rozman , en 1 ans il a atteint le million d'abonnés sur sa chaîne Youtube GothamChess et gagne tout dépendant des semaines entre 8000$ et 24,000$ Dollard svp ! par semaine ce qui lui fait des bons mois , je comprends maintenant pourquoi Nakamura se plaignait qu'il perdait son temps à jouer dans les tournois en fait c'est de l'argent qu'il perdait à chaque minute qui passait.

Merci du compliment, ça fait du bien. Mais l'idée que Reggie donne : ...Cc3, question de vendre sa peau le plus cher possible, à la fin de la variante nous avons un bug d'ordi. Un bug connu et démontrer mainte fois par mon ancien prof - le senior célèbreRéjean Tremblay a écrit : dim. déc. 04, 2022 9:01 pm Dans mon analyse, j'essaie la résistance maximale pour les Noirs:
1. f3 Cc3 2. Txc3 Rf8 3. Txc6 Ff5 4. Ta6 Td1+ 5. Rf2 Tb1 6. Ta8+ Re7 7. b8=D Txb8 8. Txb8 Fc2 suivi de Fb3 qui va protéger f7. C'est peut-être gagnant Blancs - pas sûr pantoute - mais ça va être long mais très long!
Reggie
| =>Solution |

Super analyse, Reggie ! Le plus étonnant, c'est que Rozman, dans son analyse, n'a pas analysé 1...Cc3, qui résout pas mal de problèmes parce que ce coup permet à la tour de quitter la 8e rangée sur échec. Tu as été plus loin que lui !Réjean Tremblay a écrit : dim. déc. 04, 2022 9:01 pm Dans mon analyse, j'essaie la résistance maximale pour les Noirs:
1. f3 Cc3 2. Txc3 Rf8 3. Txc6 Ff5 4. Ta6 Td1+ 5. Rf2 Tb1 6. Ta8+ Re7 7. b8=D Txb8 8. Txb8 Fc2 suivi de Fb3 qui va protéger f7. C'est peut-être gagnant Blancs - pas sûr pantoute - mais ça va être long mais très long !

Je peut comprendre pourquoi tu vas jouer au USARéjean Tremblay a écrit : lun. déc. 05, 2022 7:51 am Reggie, qui n'a pas raté sa contre-attaque!
Un très beau souvenir,

Merci SuperStef!SuperStef a écrit : mar. déc. 06, 2022 2:02 pmJe peut comprendre pourquoi tu vas jouer au USARéjean Tremblay a écrit : lun. déc. 05, 2022 7:51 am Reggie, qui n'a pas raté sa contre-attaque!
Un très beau souvenir,
![]()
La prochaine fois que tu vas rencontrer le MI Levy Rozman,
il vas faire attention a tes coups de pions 29...d4 33...b3 deux coups tueurs.
Belle partie.