qui ce sont inscrits ce soir (13-10-22) et pourra accueillir d'autre joueurs pour la ronde 2 du systeme suisse
et 6 joueurs pour le rotation car ce tournoi a ceci d'original, deux type de syteme d'appariement
dans le meme tournoi l'offre 2 pour 1 qui sort des Casse-croûte pour venir dans les tournois d'échecs , Why Not !
Trêve de plaisanterie je voudrais remercier les organisateurs qui ont répondu à mon appel
de la meilleur des façon en prenant l'initiative sur tout car n'est eu absolument rien faire
apres juste avoir dit (Je veut un rotation) et bingo je l'ai eu, merci Sébastien.
Donc une forte délégation de joueurs c'est présenter pour les 2 formule
qui donnera un peu plus de travail a notre chroniqueur préféré M.Sauvé .
Résultats complet

En guise d'amuse gueule ou ceux qui ont envie de rire de ma gueule seront servi a souhait car en oubliant 19.Cxe5
j'ai jouer l'autre coup 19.Cg5 qui pas mauvais en soi mais c'est surtout le type de position résultante
avec la prise en e5 et les 3 pions pour la pièce qui m'avait séduit .
Mais encore une histoire (c'est une longue histoire
pour revenir a l'échiquier et oublier mon coup et jouer l'autre, l'indiscipline quoi !
Sur ce je ne veut rien enlevé au mérite de Gilbert qui lui apres mon jeu hésitant avais un plan de son style si vous ne l'avez pas deviné il est d'attaque son style et 26... Te3+ !! est arrivé comme une carte de visite pour terminer les présentation étant donner que nous avons jouer notre 2eme partie en 2 semaine et que Gilbert pouvais enfin crier Justice !
Réjean Tremblay a écrit : ven. oct. 14, 2022 10:27 am 1) Félicitations à Gilbert pour cette belle victoire!
Reggie
Montcalm 2 Rotation
Ronde 1
Blancs
Stéphane Drolet
Noirs
Gilbert Mercure
0-1