Magnus Carlsen vs Maxim Matlakov
Isle of Man Grand Swiss (2019) rd 10, Oct-20
Semi-Slav Defense: Anti-Moscow Gambit (D44) · 1-0

Salut Stéphane,SuperStef a écrit : ven. juin 03, 2022 9:40 pm Aussi apres des période d'étude de la game ou l'on c'est investit a la mesure de notre passion j'ai remarquer qu'il est bon de laissez passer la phase suivante celle de la digestion du nouveau savoir bien l'incorporer a notre entité de joueur a ce propos j'ai été épaté de savoir que Magnus Carlsen avait intégré dans son jeu le style AlphaZéro et vu les parties ou Magnus joue avec la touche Zéro a fond de train et quand tu connais les parties modele tu n'est plus sur de c'est qui qui joue Alpha ou Magnus Avec les blancs Alpha Zéro as élevé au rang de science la facon de pousser le pion H de 2 cases. Magnus en as fait de tres belle récemment.

On a décidé de faire la nuit sur le monde`SuperStef a écrit : sam. juin 04, 2022 12:49 amÉcoute bien lorsque je me fait critiquer j'exige que la personne soit de bonne humeur ou au moins est une apparence , sinon je n'irai pas a l'hopital pour me faire soigner par les malades
OUCHLes championnes aux échecs se font rares. Serait-il que le silence du jeu les démotivent ?
S.Bolduc