Allô Steve! J'ai corrigé ton pgn dans ta chronique "Semi rapide tonnerre".
Les deux seules erreurs est l'oubli du chiffre dans le pgn du début c'est-à-dire [pgn="un chiffre"] et les espaces entre les coups (pas plus d'un espace entre les coups dans les pgns). Pour les espaces, l'erreur se produit lors d'un retour à la ligne.
Si tu veux, je peux te le corriger, ça me fera plaisir.
C'est pas vraiment gênant si tu saurais comment j'ai "rusher" au début. Ça demande de la pratique et de la patience surtout.
Je crois que tu t'y prend bien. Dans ta première partie il te manque juste pgn=1. Dans ta deuxième partie, il te manque les crochets pgns au début et à la fin.Les échiquiers devraient apparaître
Si les coups cliquables bleus n'apparaissent pas, c'est qu'il y a plus d'un espace entre deux coups de ta notation algébrique.
Pour le rendez-vous, ça me fera plaisir de t"offrir mon aide mon cher!
Est-ce que tu veux que je corrigé celui-ci en attendant?
Non merci cher Alain-Nicolas, je vais plutôt prendre RV avec toi, tu n'as qu'à me communiquer ton adresse email dans le message privé. Nous procéderons dès lors pour l'ultime apprentissage !!
Le hic se situait dans le Ctrl-V versus copier la partie dans chessbase avec le menu. Ou bien dans la tabulation. De toute évidence: un 18 po. derrière l'écran...