Une petite question en attendant la chronique de Richard.
Moi apres avoir regarder avec la machine je ne suis pas encore sur si objectivement j'ai bien fait mais je pense que Réjean Tremblay aurait poursuivis la partie,et a bien y penser par principe j'aurais du continuer car je vais mettre une tour en d7 et j'avais pas a me poser plus de question ! IDIOT Stéphane !
SuperStef a écrit :Une petite question en attendant la chronique de Richard.
Moi apres avoir regarder avec la machine je ne suis pas encore sur si objectivement j'ai bien fait mais je pense que Réjean Tremblay aurait poursuivis la partie,et a bien y penser par principe j'aurais du continuer car je vais mettre une tour en d7 et j'avais pas a me poser plus de question ! IDIOT Stéphane !
Je ne sais pas ce que Réjean Tremblay aurait fait mais moi, pour sur , J'aurais continué si j'avais les blancs. C'est le genre de position qu'on dit: 2 résultats possible..comprends tu Stef?
Modifié en dernier par SteveBolduc le ven. sept. 27, 2019 4:38 am, modifié 2 fois.
Y a même pas l'ombre d'un doute que j'aurais continué!
Mais t'as fait pire SuperStef, comme j'étais théoriquement apparié contre le GM Otiz Suarez en 1ère ronde vendredi soir qui s'en vient au Championnat International du Canada jusqu'à mardi soir cette semaine, j'ai regardé pas mal de parties de ce GM et je suis tombé sur la vôtre. T'avais tout dans cette partie et tu as pris une nulle trop facile. C'est très clair que j'aurais continué dans cette partie là aussi, en me rappelant que j'ai déjà dit qu'une cote n'a jamais maté!
Avec les annulations de forts joueurs et l'ajout de joueurs plus bas cotés que moi en date de hier soir, je vais finalement jouer par en-bas en 1ère ronde.