Bonjour,
Nous profitons ici de l’occasion pour féliciter notre collègue Dominic Genest pour son excellente performance lors du Montcalm 6. Bravo Dominic, c’est une victoire amplement méritée !!
C’est donc ce jeudi 25 avril que s’amorce le dernier tournoi de la saison 2018-2019, le Montcalm 7.
En parallèle du Montcalm 7, on pourra assister au Championnat fermé de notre club. Bonne chance à vous tous !
Venez vous inscrire ou simplement prendre le dessert et le café qui vous seront gracieusement offerts lors de cette premère ronde.
Bienvenue au Montcalm !
Pour tous les détails concernant le club, son histoire et ses activités, nous vous invitons à consulter le site web du Club d’Échecs Montcalm :
http://echecsmontcalm.com/
Au plaisir de vous voir ce jeudi à compter de 18.00 heures.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec moi.
Pour le Comité du Club d’Échecs Montcalm,
Bertrand Auger
418-694-1837
bertrand.auger@videotron.ca
Le Montcalm 7 et le championnat fermé ce jeudi 25 avril.
-
Bertrand Auger
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- domgenest
- Tour

- FQE rating : 1734
- FIDE rating : S/C
Re: Le Montcalm 7 et le championnat fermé ce jeudi 25 avril.
Merci Bertrand!
Par ailleurs, Pascal a eu un tournoi remarquable aussi, avec un gain d'environ 70 points de cote. En plus il a encore gagné hier, il est en feu. J'ai hâte de voir la partie.
Par ailleurs, Pascal a eu un tournoi remarquable aussi, avec un gain d'environ 70 points de cote. En plus il a encore gagné hier, il est en feu. J'ai hâte de voir la partie.