Très fort tournoi pour débuter l'année.
Résultats
Site du Club
Dans ma partie j'ai manquer le coup 30 Cxf6 !! Zut !

Merci à toi pour tes bonnes paroles qui me vont droit au coeur et me font rougir !Richard Sauvé a écrit :Les activités reprenaient au club Montcalm ce jeudi 6 septembre. 21 joueurs se sont inscrits. Ceux qui désirent se joindre à nous n'ont qu'à se présenter jeudi le 13 avant 18 h 30, pour la deuxième ronde.
Un gros merci à Arthur Ripoll qui a rédigé la chronique du club pendant plusieurs années et qui a daigné continuer même après son retour en France. Son humour, sa modestie et sa grande culture nous manquent déjà.
Je lui succéderai jusqu'à nouvel ordre, sans espérer approcher la qualité de son travail. En serais-je capable que je n'aurais pas l'énergie de faire deux chroniques très fournies par semaine, puisque je suis toujours le chroniqueur du club de Ste-Foy. Pour les deux clubs, mes commentaires se limiteront au strict nécessaire désormais.
Pas de problème, j'ai entré les parties sur le site du club. Longue vie au Montcalm !Richard Sauvé a écrit :Je ne maîtrise pas encore les codes du site du club Montcalm, de sorte que les parties n'apparaissent pas avec diagrammes et coups cliquables dans la chronique telle que je l'ai publiée dans le site du club. En attendant que j'apprenne comment faire, je reproduis donc la chronique ici, comme j'ai l'habitude de le faire pour le club de Ste-Foy.