Sujet effacé
- Rémi Marois
- Roi

Sujet effacé
.
Modifié en dernier par Rémi Marois le ven. août 10, 2018 11:23 pm, modifié 1 fois.
La zone d'échecs à Rémi
https://chess.remz.ca
- Michel Vadnais
- Expert

Re: Recherche d’un joueur de Québec pour un match coté FQE.
Moi mais un match pas trop long
Ça me permettrait de me dérouiller
Ça me permettrait de me dérouiller
Michel Vadnais
- Rémi Marois
- Roi

.
Modifié en dernier par Rémi Marois le ven. août 10, 2018 11:24 pm, modifié 1 fois.
La zone d'échecs à Rémi
- Michel Vadnais
- Expert

OK mais je te proposerais plutôt la cadence prévue au championnat ouvert du Canada, soit 1h30 pour 40 coups + 30 min KO avec incrémentation de 30 s par coup dès le 1er coup
Michel Vadnais
- Rémi Marois
- Roi

.
Modifié en dernier par Rémi Marois le ven. août 10, 2018 11:24 pm, modifié 1 fois.
La zone d'échecs à Rémi
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- FIDE rating : S/C
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Ha les émotions!Rémi Marois a écrit :Autant que j’apprécie ton offre qui est très raisonnable, Michel, je pense que je vais revenir sur ma décision, je viens tout juste de subir ma défaite la plus difficile à avaler á date, qui est particulièrement inquiétante pour ce qui est de ma progression. Je constate malheureusement que j’ai énormément de travail à faire dans le prochain mois avant le Championnat Canadien. Ce sera peut être pour une prochaine fois dans l’avenir!
Il y a encore une longue carrière d'échecs devant moi et je sais pertinemment que des conneries épouvantables je vais en faire sur l'échiquier. Je ne sais juste pas quand.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Michel Vadnais
- Expert

OK Rémi on oublie ce match.
J'avais l'intention de m'inscrire au «Canadian chess open», mais avec les coûts de stationnement, cela revient à 30$ la partie.
Faut pas se surprendre qu'il y ait si peu d'inscriptions.
Pour ce qui est des clubs de Québec, ils ont tous la fâcheuse manie de se copier les uns les autres: début trop tôt, fin trop tard, cadence trop longue, etc...
Nos clubs sont faits pour les maniaques d'échecs; j'aime ce jeu mais je n'en suis pas maniaque.
Je m'ennuie du regretté club Alekhine de Montréal.
Anyway, j'irai faire un tour au «Canadian chess open» en tant que spectateur.
J'avais l'intention de m'inscrire au «Canadian chess open», mais avec les coûts de stationnement, cela revient à 30$ la partie.
Faut pas se surprendre qu'il y ait si peu d'inscriptions.
Pour ce qui est des clubs de Québec, ils ont tous la fâcheuse manie de se copier les uns les autres: début trop tôt, fin trop tard, cadence trop longue, etc...
Nos clubs sont faits pour les maniaques d'échecs; j'aime ce jeu mais je n'en suis pas maniaque.
Je m'ennuie du regretté club Alekhine de Montréal.
Anyway, j'irai faire un tour au «Canadian chess open» en tant que spectateur.
Michel Vadnais
-
ECHECMAT
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Lundi soir pour moi. Intéressé