Vous y trouverez notamment la liste des joueurs inscrits à ce jour, ainsi qu'une mise au point sur le règlement spécial concernant les appareils électroniques pouvant servir à tricher (NDArthur : il n'est pas interdit de faire sonner son réveil-matin en pleine partie ).
Je serai présent aussi. Je n'ai pas profité du rabais en m'inscrivant plus tôt car je suis encore en discernement à savoir dans quelle section je m'inscris. Ayant maintenant 1590 de cote je dois m'inscrire dans le (A) + 1600 ou (B) - 1600 ??? ... Jouer pour la cote, pour le prix ou pour le "fun" ? Je vais au tournoi du Père Noel à Montréal du 26 au 31 et on verra si le problème de la cote sera réglé advenant une augmentation ... de 10 points
ECHECMAT a écrit :Je serai présent aussi. Je n'ai pas profité du rabais en m'inscrivant plus tôt car je suis encore en discernement à savoir dans quelle section je m'inscris. Ayant maintenant 1590 de cote je dois m'inscrire dans le (A) + 1600 ou (B) - 1600 ??? ... Jouer pour la cote, pour le prix ou pour le "fun" ? Je vais au tournoi du Père Noel à Montréal du 26 au 31 et on verra si le problème de la cote sera réglé advenant une augmentation ... de 10 points ( Mathieu Leblanc-Legault)
Comme tu n'as jamais eu 1700 tu aurais du t'inscrire dans le B. Tu aurais sauver le surplus.