information!
-
daniel dube
- Roi

information!
En guise de fair play, jaimerais dire que je joue sous la cote de 1946 dans les clubs du Montcalm et de Charlesbourg! Je sais quil y a des gens qui regardent les appariements provisoire pour se préparé, donc jaimais mieux dire quon ma fait joué a 1946 et non 1836 car pour une ronde je serai coté a 1946 +110 points ! Daniel Bonne fin de tournoi et regardé bien vos appariments a+
-
Arthur . Ripoll
- Expert

- FQE rating : 1608
- FIDE rating : S/C
Re: information!
Tu as même gagné 111 points pour atteindre 1947 après ton extraordinaire performance de Sainte-Foy ! Cf.daniel dube a écrit :En guise de fair play, jaimerais dire que je joue sous la cote de 1946 dans les clubs du Montcalm et de Charlesbourg! Je sais quil y a des gens qui regardent les appariements provisoire pour se préparé, donc jaimais mieux dire quon ma fait joué a 1946 et non 1836 car pour une ronde je serai coté a 1946 +110 points ! Daniel Bonne fin de tournoi et regardé bien vos appariments a+
http://www.fqechecs.qc.ca/cms/cotes/tou ... 4764/56564
Bravo pour cet exploit ! L'expertise n'est plus très loin...
Pour ce qui est des appariements provisoires, je trouve, quant à moi, que ça ne sert pas à grand-chose d'essayer de deviner contre qui on va tomber, car il y a trop d'incertitudes dans les premières rondes. Mais ton fair-play est très apprécié !
--Arthur
-
Andre Bourassa
- Tour

- FQE rating : 1825
- FIDE rating : S/C
Re: information!
Félicitations Daniel! Très belle remontée!
Pour les appariements, c'est au choix des arbitres, mais généralement, la cote la plus à jour au début du tournoi est prise et concerver tout au long du tournoi, et ce, même si le joueur change de cote entre le début et la fin du tournoi.
La cote d'appariement, n'influence pas le gain ou la perte de points, car lors de la cotation des tournois, ta cote réelle sera retenue, et non ta cote d'appariement. Cette situation est très fréquente, mais c'est sûr que 110 points, ça parrait beaucoup plus!
Bonne chance pour le titre d'expert bientôt peut-être.
Pour les appariements, c'est au choix des arbitres, mais généralement, la cote la plus à jour au début du tournoi est prise et concerver tout au long du tournoi, et ce, même si le joueur change de cote entre le début et la fin du tournoi.
La cote d'appariement, n'influence pas le gain ou la perte de points, car lors de la cotation des tournois, ta cote réelle sera retenue, et non ta cote d'appariement. Cette situation est très fréquente, mais c'est sûr que 110 points, ça parrait beaucoup plus!
Bonne chance pour le titre d'expert bientôt peut-être.
André Bourassa