Rentrée du Montcalm

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Rentrée du Montcalm

Message par Arthur . Ripoll »

Le Montcalm aussi fait sa rentrée !!

Pour ceux qui l'auraient oublié, c'est jeudi prochain, au lieu et à l'heure habituels, à savoir aux Loisirs Montcalm (265, boulevard René-Lévesque Ouest
Québec (QC) G1R 2A7, 418 523-6595) et à 18h30 (début de la ronde, donc venez plus tôt pour vous inscrire).

Les détails sont ici :
http://blog.echecsmontcalm.com/2014_08_01_archive.html

Venez nombreux !

--Arthur, qui y sera
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Re: Rentrée du Montcalm

Message par Dom Cournoyer »

Ok, parfait.

D'ailleurs, j'aimerais reporter à l'avance mes parties pour les rondes 1, 2, 3, 4 et 5 pour le Championnat fermé à venir! :mrgreen:
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608

Message par Arthur . Ripoll »

Dom Cournoyer a écrit :Ok, parfait.

D'ailleurs, j'aimerais reporter à l'avance mes parties pour les rondes 1, 2, 3, 4 et 5 pour le Championnat fermé à venir! :mrgreen:
Pas de problème. On peut les reporter au 1er juin 2222, si tu n'as rien de prévu ce jour-là. :lol:

--Arthur
Andre Bourassa
Tour
Tour
FQE rating : 1825

Message par Andre Bourassa »

Dominic, pour participer au Championnat Fermé, il faut se qualifier. ;) Mais en 2007-08 et 2008-09, tu as as fait presque tous les tournois et tu t'es qualifier. Est-ce que ça veut dire que tu vas t'inscrire aussi souvent cette année? :)
André Bourassa
Répondre