Nouveau site du club Montcalm

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Gabriel Boulianne
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Nouveau site du club Montcalm

Message par Gabriel Boulianne »

Bonjour,

Le nouveau site du club Montcalm est maintenant en ligne. C'est la même adresse qu'avant : http://echecsmontcalm.com/
Le nouveau site du club de Charlesbourg sera sous le même modèle et sera bientôt en ligne lui aussi (il reste de la personnalisation à faire).

Je vous invite à vous créer un compte pour avoir accès à plus de fonctionnalités.

Si vous avez des commentaires ou avez rencontré un problème, vous pouvez communiquer directement avec moi ou André Bourassa.
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Re: Nouveau site du club Montcalm

Message par claude lessard »

Justement Gabriel le CA de Charlesbourg s'est réuni et j'ai les informations qu'ils vous manquent pour finaliser le projet . Alors quand vous serez prêt faites-moi signe.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608

Message par Arthur . Ripoll »

Gabriel Boulianne a écrit :Bonjour,

Le nouveau site du club Montcalm est maintenant en ligne. C'est la même adresse qu'avant : http://echecsmontcalm.com/
Le nouveau site du club de Charlesbourg sera sous le même modèle et sera bientôt en ligne lui aussi (il reste de la personnalisation à faire).
Super ! Bravo, les gars !

Je n'ai pas encore fini d'explorer toutes les possibilités, mais ce que j'en ai vu m'a vraiment paru excellent. Merci !

--Arthur
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

Message par Eric Tremblay-Alix »

Excellent travail!! J'aime bien le côté stats de chaques joueurs et le livre des records du club! Un site efficace et simple, bravo encore aux webmatsers!! :)
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Paul Cummins
Dame
Dame

Message par Paul Cummins »

Qu'est-ce qu'on fait pour avoir accès à notre compte? J'ai essayé et ç'a refusé.
Gabriel Boulianne
Roi
Roi
FQE rating : S/C

Message par Gabriel Boulianne »

Merci pour les encouragements ! :)
Paul Cummins a écrit :Qu'est-ce qu'on fait pour avoir accès à notre compte? J'ai essayé et ç'a refusé.
André valide chaque inscription manuellement, tu devrais recevoir un courriel de sa part au courant de la journée.
Andre Bourassa
Tour
Tour
FQE rating : 1825

Message par Andre Bourassa »

Bonjour Paul,

Je n'ai pas reçu de message du site pour ton inscription. Envoi-moi un courriel à bourassa_andre@hotmail.com . J'ai besoin d'une adresse courriel valide car elle est reliée à ton compte et va te permettre de changer ton mot de passe ou récupérer un mot de passe oublié.

Par la suite je vais t'envoyer ton identifiant et ton mot de passe de départ que tu pourras changer par la suite.
André Bourassa
Andre Bourassa
Tour
Tour

Pour Eric et Arthur,

Vous ratez au moins 50% des fonctionnalités en n'ayant pas de compte. Avec un compte, lorsque vous êtes 'connecté' vous pouvez voir votre fiche comparative contre les adversaires que vous avez déjà rencontré.

De plus, que ce soit dans les records, la course au championnat, les tournois, vous devenez en évidence et vous voyez directement où vous vous classez. Ce n'est pas le cas quand on se promènes comme simple visiteur.

Plus un joueur a joué de partie au club, plus ça devient intéressant. On voit les pages au 'JE'. Chaque joueur connecté voit les pages en fonction de lui-même, vous avez donc tous une vision différente du même site.

Je vous encourage aussi à utiliser la recherche (rapide, simple et efficace). Que vous tapiez un prénom, un nom de famille, le nom complet, une année, un nom de tournoi et tout ça avec, ou sans accent avec des fautes dans les noms vous allez trouver directement ce que vous chercher sans spécifier ce que vous cherchez.

Il y a aura encore plus de fonctionnalités tout au long de l'année. Ce n'est qu'un début... :) Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! :)
André Bourassa
Andre Bourassa
Tour
Tour

Si certains d'entre vous ont essayé d'avoir un compte et que vous n'avez toujours pas eu de nouvelle, c'est probablement parce que notre compte de courriel du logiciel avait été verrouillé. Le tout a été corrigé ce midi. Je n'ai donc pas reçu votre demande. Il faut la refaire à nouveau. Je sais que je suis vendu à mon logiciel, mais ça vaut vraiment la peine! :)
André Bourassa
Répondre