CAPABLANCA 2014 - RONDE 2

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

CAPABLANCA 2014 - RONDE 2

Message par Eric Tremblay-Alix »

Le rapport de la ronde 2 du Capablanca 2014: http://www.fqechecs.qc.ca/cms/article/c ... 14-ronde-2
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Moonsteroony
Roi
Roi

Re: CAPABLANCA 2014 - RONDE 2

Message par Moonsteroony »

Hello,

Les informations des rondes 1 et 2 sont à jour sur le site du CEC: http://www.clubechecscharlesbourg.org/#

Depuis la nouvelle version de Java, l'applet pour l'échiquier n'est plus visible. J'y travaille... des suggestions?
Cheers,

Stéphane

Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
François Caire
Expert
Expert

Message par François Caire »

Le dernière mise à jour de java change les paramètres de sécurité par défaut. Je suis capable de voir l'applet avec la dernière version de java en réduisant le niveau de sécurité dans les paramètres de java. Pour éviter que les visiteurs du site aient è faire une telle opération, il faudrait remplacer l'applet par un autre qui serait identifié par un certificat de sécurité.
François Caire
Expert
Expert

Message par François Caire »

J'ai fait un test sur www.chessgames.com avec le niveau de sécurité élevé qui est maintenant le niveau de sécurité par défaut de java. Le seul applet qui fonctionne est pgn4web. Au niveau moyen, tous les applets fonctionnent. Pour changer le niveau de sécurité de java avec Windows, il faut aller dans Démarrer -> Tous les programmes -> Java -> Configurer java.
Moonsteroony
Roi
Roi

Message par Moonsteroony »

Merci François.

J'ai fait le même constat avec la sécurité de Java.

Je vais faire le saut vers pgn4web si cela marche. En plus, j'aime bien l'interface.

Nous prendre pour des enfants commence à m'agacer royalement! Toutes ces nouvelles mises à jour qui 'changent' nos paramètres sont plus frustrantes qu'autre chose...
Cheers,

Stéphane

Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Répondre