CEC - 5e ronde du Zukertort

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Moonsteroony
Roi
Roi

CEC - 5e ronde du Zukertort

Message par Moonsteroony »

Hello,

Les résultats de la 5e ronde sont disponibles ici: http://www.clubechecscharlesbourg.org/

Les parties de toutes les rondes aussi: http://www.clubechecscharlesbourg.org/T ... games.html

Rappel: iPad/iPod etc. - l'applet des parties est en Java, donc pas visible pour ces utilisateurs. Désolé. Je tente d'y remédier. Idées? Merci.
Cheers,

Stéphane

Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

Re: CEC - 5e ronde du Zukertort

Message par Eric Tremblay-Alix »

Il était grand temps que la saison estival arrive dans mon cas ;) Certaines parties ont été trop courte pour les spectateurs présents que pour les matchs!! Félicitation encore à Claude Lessard qui est le joueur de l'année pour le club d'échecs de Charlesbourg!! En plus de s'être imposé tout le long de l'année dans le grand prix, d'avoir été cherché le titre tant convoité... il a su finir ça en beauté et aller chercher sa meilleure côte à vie! Il doit comprendre un tantinet le jeu, du moins beaucoup plus que certains :P Ah les échecs, on a eu le droit à de très belle partie durant ce tournoi, ça annonce une belle année à venir!! On veut tous vous revoir dans la plus grande forme l'an prochain!!!
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
BenGar
Fou
Fou
FQE rating : 1905
FIDE rating : S/C

Message par BenGar »

Chers échéphiles!,
Je tiens à remercier tous les valeureux joueur du C.E.C. pour leur présence assidue à la rencontre hebdomadaire. Vous m'êtes tous très sympathiques et j'ai avec vous autant de plaisir à jouer qu'à analyser ou à blitzser quand j'ai encore de l'énergie...
Remerciements spéciaux à notre V.P., Claude Lessard pour son implication autant pour le club que pour l'école d'échecs, il donne de son temps pour transmettre sa passion et c'est apprécié. De nombreux élèves et enseignants m'ont fait des commentaires élogieux sur son implication et son approche de l'enseignement du jeu. Continue ton bon travail.
Remerciement à notre secrétaire Stéphane Beaudoin pour s'être accrocher avec acharnement au site du C.E.C. plus fonctionnel, accessible et contenant de nouveaux renseignements et informations. Merci d'être là.....
Merci au Président Éric pour parfois être parfois entre l'arbre et l'écorce et maintenir une harmonie relative.

Enfin merci à vous tous de supporter mon piètre jeu sans vous esclaffer et de m'encourager dans mes moments brillants!

À l'an prochain, au plaisir de croiser le fer de nouveau,

Benoit Garneau
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Message par claude lessard »

merci jeune homme lollllllllll
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

Message par Eric Tremblay-Alix »

Merci surtout à toi Benoît Garneau et à tous nos joueurs du club d'échecs Charlesbourg qui ont été les principaux artisans de cette belle année remplie de surprise, d'émotion et de victoire de Claude Lessard :P Tout ça va changer où du moins on est plusieurs à vouloir rivaliser, donc ça annonce encore de bien belle partie en septembre!! Prenez soin de vous la gang!! :)
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Répondre