Bonjour à tous, lundi le 3 Juin débute le dernier tournoi avant les vacances d'été à Charlesbourg, qui se nomme L'ESTIVAL, ET IL SERA GRATUIT POUR TOUS CEUX QUI SONT MEMBRES au club d'échecs de Charlesbourg !! Pour ceux qui ne sont pas membre , cela ne vous coûtera que $10 au lieu de $20 et pas d'obligation de cartes de membres !!!
En résumé membre = tournoi gratuit
non-membre =$10
Et ce n'est pas terminé , loin de là , en septembre d'autres belles nouvelles pour tous sont à prévoir ...........à suivre..........
Alors un beau rendez-vous pour tous dans une belle salle climatisée.............
Inscription par téléphone 418-317-0427 ou email lessardc59@videotron.ca ou encore sur place avant 18hrs 45 . Bienvenue à tous
Claude Lessard
Charlesbourg : Début du tournoi L'Estival: gratuit pour...
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Charlesbourg : Début du tournoi L'Estival: gratuit pour...
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Eric Tremblay-Alix
- Roi

- FQE rating : 1934
Re: Charlesbourg : Début du tournoi L'Estival: gratuit pour.
Sans oublier mon cher Claude que nous sommes un des seuls clubs qui marchent encore à ce temps-ci de l'année si je ne me trompe pas!
Plusieurs personnes ont déjà confirmé leur présence, qui sait ce serait bien de voir les vrais amateur d'échec de Québec venir vivre l'expérience au club, vu que c'est gratuit ou quasi pour certains!! Un record d'inscrits? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'on sera plusieurs, question de rajouter du piquant au tournoi!!
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
J'y serai.
À Éric, Ste-Foy fini le 15 juin.
À Éric, Ste-Foy fini le 15 juin.
-
daniel dube
- Roi

cest quoi les résultats de la ronde 5 !! merci Claude Je suis parti et il avait des positions intéressante dont Martin Glode qui venait de jouer Td7 contre Stéphane Beaudoin , mais je crois que Stéphane pouvait répondre Td8 ! a lundi salut a+ Dan
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Dan : Sommairement
1-Lessard-Fecteau .5/.5
2-Glode-Beaudoin .5/.5
3-Tremblay- Beauchesne 1-0
etc......
Lessard, Beaudoin , Fecteau 3.5/5 etcccccccccccccccc à lundi avec une chronique complète .
1-Lessard-Fecteau .5/.5
2-Glode-Beaudoin .5/.5
3-Tremblay- Beauchesne 1-0
etc......
Lessard, Beaudoin , Fecteau 3.5/5 etcccccccccccccccc à lundi avec une chronique complète .
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Moonsteroony
- Roi

Détails de L'Estival
Voir l'annonce sur le site du CEC: http://www.clubechecscharlesbourg.org/#
Cheers,
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov