Khalif ronde 5 : résultats et .............

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Khalif ronde 5 : résultats et .............

Message par claude lessard »

Salut la gagne , un lundi tranquille mais certains joueurs ont tous donnés ( je parle pas de moi la lolll)
1-Lessard- Garneau .5-.5
2- Lamontagne –Laflamme 0-1
3-Tremblay-Coté 1-0
4-Dubé- Beaudoin 0-1
5-Glode-Lapointe 1-0
6-Boissinot- Fecteau 0-1
7-Lord-Tanguay 1-0
8-Leblanc-Robitaille 0-1

Pouliot , Lapierre abandon
Félicitations à Simon Laflamme avec un score de 4.5/5 !!!!!!!! suivi de moi à 4.......etc

N'oubliez pas le rendez-vous de lundi pour du changement ............

Qualifiés pour le Grand Prix:
1-Lessard
2-Garneau
3-Beaudoin
4-Lamontagne
5-Tremblay Éric
6-Le champion défendant Le M Réjean Tremblay s'il joue !!!
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Re: Khalif ronde 5 : résultats et .............

Message par Réjean Tremblay »

Claude, j'ai participé à une 2ème audition samedi passé à TVA à Montréal pour un nouveau quiz. J'étais dans la catégorie mathématiques. Avec la performance que j'ai offerte en calcul mental, je devrais être choisi les 2 yeux fermés, mais bon, tant que ce n'est pas officiel, ce n'est pas sûr.

S'il arrivait que je sois choisi pour la 1ère émission ET que les enregistrements (qui devraient commencés fin mars) soient les lundi, là j'aurais un problème. J'ai donc au minimum 6 chances sur 7 de pouvoir jouer.

Je devrais être fixé avant le 25 mars, jour de la 1ère ronde. Sinon, j'ose espérer que mes adversaires m'accommoderont en trouvant une autre journée où on pourrait jouer. C'est peut-être la dernière fois que je joue dans le championnat de Charlesbourg avant 6 ans minimum, j'ai trouvé très dur l'an passé de jumeler fin d'année financière à mon travail (plus de 2 mois d'ouvrage pour moi) et le championnat du club.

Bref, j'espère juste avoir la chance de devenir le 1er joueur à gagner 4 fois de suite le championnat du club de Charlesbourg.

Je vous tiendrai au courant!

Reggie
Réjean
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Message par claude lessard »

Reg, les enregistrements ne se font jamais les fins de semaine, donc tu as 4 chances sur 5 de jouer . Et en passant si tu joues tu dois gagner car ce sera la dernière fois qu'un champion du club de Charlesbourg, défendra son titre sans auparavant avoir joué un tournoi minimum durant l'année, ca je t'en fais la promesse que ca va passer au conseil!

Au plaisir de te battre lolllllll
Claude
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Pas de problème avec ta proposition Claude. Mais même si j'avais voulu, y avait pas de place pour les échecs dans la dernière année. Je n'ai joué nul part ailleurs non plus.

À demain!

Reggie
Réjean
Répondre