Charlesbourg:Le prochain tournoi débute le 3 septembre 2012
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Charlesbourg:Le prochain tournoi débute le 3 septembre 2012
Lundi 3 Septembre débute les activités échiquéennes au super club de Charlesbourg. Stationnement gratuit surtout en hiver , une cadence qui reste la même c'est à dire 1hr 15 pour 30 coups et 35 minutes mat tout ceci avec incrémentation de 30 secondes par coups . Pour les nostalgiques nous acceptons la cadence 1h 30 30 coups et 1 heure mat , quand les 2 joueurs sont d'accord sinon la cadence incrémentée prédomine.
De plus des arbitres de renommée mondiale s'occupent de la bonne marche du tournoi et ses appariements .
Les coûts d'inscriptions restent les mêmes , c'est -à-dire $ 25 cartes de membres, $20 par tournoi et ce peu importe le tournoi .
Mais j'oubliais l'essentiel , un café importé de quelque part avec un goût des plus raffiné!!!!!!!!
Mais sincèrement le plus important de tout: c'est votre participation à tous et ceci pour l'amour des échecs , pas pour Pierre , Jean , jacques mais pour ce qui nous tiens le plus à coeur nous les vrais amateurs ..............les échecs.
Sur ce bonne saison à tous et venez vous- en la gagne lollllllllllllllllllllllllllllll
Claude Lessard VP du club d'échecs de Charlesbourg.
De plus des arbitres de renommée mondiale s'occupent de la bonne marche du tournoi et ses appariements .
Les coûts d'inscriptions restent les mêmes , c'est -à-dire $ 25 cartes de membres, $20 par tournoi et ce peu importe le tournoi .
Mais j'oubliais l'essentiel , un café importé de quelque part avec un goût des plus raffiné!!!!!!!!
Mais sincèrement le plus important de tout: c'est votre participation à tous et ceci pour l'amour des échecs , pas pour Pierre , Jean , jacques mais pour ce qui nous tiens le plus à coeur nous les vrais amateurs ..............les échecs.
Sur ce bonne saison à tous et venez vous- en la gagne lollllllllllllllllllllllllllllll
Claude Lessard VP du club d'échecs de Charlesbourg.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- claude lessard
- Expert

Re: Charlesbourg:Le prochain tournoi débute le 3 septembre 2
Préinscrits pour l'Alékine :
Stéphane Beaudoin
Claude Lessard
Khalid Bahadi
Réjean Plante
Jocelyn Coté
Benit Garneau
Yvon Poliquin
Stéphane Doyon
Robitaille
Boissinot
Lapierre
Fecteau
André Pouliot
Eric Tremblay Alix
et les suivants sont ..................
Daniel Dubé lolllllllll et...........encore encore
Stéphane Beaudoin
Claude Lessard
Khalid Bahadi
Réjean Plante
Jocelyn Coté
Benit Garneau
Yvon Poliquin
Stéphane Doyon
Robitaille
Boissinot
Lapierre
Fecteau
André Pouliot
Eric Tremblay Alix
et les suivants sont ..................
Daniel Dubé lolllllllll et...........encore encore
Modifié en dernier par claude lessard le dim. sept. 02, 2012 7:05 pm, modifié 3 fois.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
-
Réjean Plante
- Dame

- FQE rating : 2090
- FIDE rating : S/C
J'y serai aussi.
- claude lessard
- Expert

Ton nom est installé dans la liste ..............et on continue lolllllllllllllllllllllllllllll
- Eric Tremblay-Alix
- Roi

- FQE rating : 1934
Moi aussi j'y serais
Et c'étais le temps que ça recommence
Bien hâte de connaître ma vrai première saison complète avec vous!
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
- claude lessard
- Expert

Tu n'es pas le seul à avoir hâte apparemment .......aie Mr Beaudoin es-tu revenu de ta dégelée au golf avec le maître Coté lolllllllllllllllll
-
daniel dube
- Roi

jy serai a plus !
- claude lessard
- Expert

Je t'ai rajouté Dan yessssssssss
- claude lessard
- Expert

Eh oui c'est ce soir que le show commence lolllllllllllllllllllllllgardez-vous n1 dollard pour le moitié-moitié hihihihi